Sherwood AEQ-401R

• transitustransitus

étonnante!

Sherwood AEQ-401RPublié le 04/08/14 à 12:05
    Hello!

Basse électro - acoustique sherwood pour un prix plus qu'attractif.

La basse est bien finie et inspire confiance...disons que ce n'est pas du bois Ikea hein ;)

Réglages de basses, présence, médiums, et aigus ainsi qu'un check de batterie (comme ça pas de mauvaise surprise de batterie à plat)

Les premières impressions sur l'instrument sont vraiment bonne...on sent que l'on a une basse entre les mains.

La basse a une caisse relativement peu épaisse mais qui délivre tout de même un volume suffisant pour jouer avec un guitariste acoustique...vraiment appréciable.

Hello!

Basse électro - acoustique sherwood pour un prix plus qu'attractif.

De ce fait la basse est super confortable, le manche à défaut d'être une autoroute permet de jouer à peu près n'importe quoi.

Le poid est dérisoire...le son est bon en acoustique...les basses ressortent assez bien mais manquent un petit peu de coffre (caisse moins épaisse oblige).

Par contre une fois branchée c'est la bonne surprise! Je m'en sert essentiellement pour bosser chez moi sans démolir le double-vitrage, pour méclater avec mon batteur ou donner mes cours de basse.

L'accès aux aigus est reltivement bon mais bon ne vous attendez pas à faire de solos hein. ;)

Comme dit plus haut je m'en sert essentiellement pour bosser ou donner des cours...cependant je lui est trouvé une place dans plusieurs morceaux de mes groupes...elle n'est vraiment pas cheap niveau son.

Du fait de sa caisse peu encombrante le confort est optimale...on peut même s'attaquer à du slap!

L'equa est vraiment efficace...bien que le boost des aigus est un peu faiblard mais rien d'insurmontable.

Je joue soit en acoustique soit sur un 30 watts ampeg ou alors (en répé) sur une little mark 3 avec les chars d'assaut qui vont avec.

Super basse pour pratiquer, s'éclater et jouer en groupe.

Le rapport qualité/prix est excellent.

J'avais essayé une cort et une ibanez...c'était pas mal non plus mais le confort était juste à vomir.

Je referai ce choix sans hésiter
  • Simon De TalbertSimon De Talbert

pas mal

Sherwood AEQ-401RPublié le 03/03/12 à 14:09
    petite basse électroacoustique peu onéreuse et qui remplit son office: équipée de cordes filets plats et des réglages adéquats, elle peut donner une sonorité proche de la contrebasse.

manche un peu épais au niveau de la 12e frette; accès aux aigus perfectible
    poids correct.

convient au peu d'utilisation que je peux en faire
    sons profonds, acoustiques
    ampli cheap behringer