Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Taylor GS Mini-e Bass

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GS Mini-e Bass ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 650,00 €

réactions à la news [NAMM] Une basse acoustique GS Mini-e chez Taylor

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 102 vues
  • 7 followers
[NAMM] Une basse acoustique GS Mini-e chez Taylor
La série d'instruments aux dimensions compactes accueille pour la première fois une basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation de la :
La GS Mini-e Bass est une basse acoustique avec 4 cordes et un petit diapason de 23.5".

Un ukulele quoi... :oops2:
918$... Le prix ne fait pas partie des "dimensions compactes".
Citation de hillmore :
918$... Le prix ne fait pas partie des "dimensions compactes".

Pour une Taylor, si :-D
Le volume sonore en acoustique a l'air équivalent à celui de mon Olympia qui fait 3 fois sa taille :8O:
Chapeau Taylor, ça peut effectivement simplifier la vie des bassistes voyageurs ;)

Sans compter qu'on se rends mieux compte de la taille, qui est tout de même un peu plus significative qu'un ukulele.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Je vais commander un jeu de ces D'Addario spéciales (.037 - .090) pour essayer sur la Stol que j'avais transformée en mini-basse BEAD et enfin retrouver un doigté normal! ;)
Sur le papier, elle ne m'emballe pas des masses. Bah à la voir en vidéo... toujours pas :-D

Cette petite basse GS mini est incroyable, de puissance, d'équilibre et de confort de jeu. Le défi technique était pourtant de taille : petit diapason, principe de basse acoustique (volume sonore souvent faible)...
Pour 800 balles amplifiée d'un système de qualité, Taylor a vraiment fait fort.
Tu l'utilises depuis combien de temps? Tu joues quoi avec? Quels sont ses défauts?

Edit: oh crotte, encore un fake :-D
Non, Je ne suis pas un fake :-)
Cette petite basse est idéale pour ceux qui veulent jouer en acoustique chez eux et/ou amplifié sur scène.
Elle est incroyablement confortable et puissante pour cette taille.
Je ne l'ai pas achetée, mais elle me tente vraiment. Il faut vraiment aller l'essayer.