réactions à la news Une nouvelle basse GS Mini chez Taylor
- 7 réponses
- 6 participants
- 818 vues
- 7 followers
Hushman
7722

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
27 Janvier 2020 à 10:06Une nouvelle basse GS Mini chez Taylor
La marque dévoile une nouvelle basse dans la famille GS Mini. il s'agit d'une version en Koa.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
tofe
5753

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Janvier 2020 à 15:28
Quelle est l'utilisation de ce genre de basse ? parce que à 900 $ ....
Ola !!!
signaler
Barbe-Rousse
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
27 Janvier 2020 à 16:45
Citation de tofe :
Quelle est l'utilisation de ce genre de basse ? parce que à 900 $ ....
Essentiellement pour du voyage
signaler
tofe
5753

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Janvier 2020 à 10:16 (modifié le 28 Janvier 2020 à 10:17)
Ah ok, merci. Moi j'ai une Hofner shorty à 150 euros comme basse de voyage, ça tient encore moins de place que cette Taylor ... il en faut pour tous les budget 
Ola !!!
signaler
pazuzu13
3560

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
29 Janvier 2020 à 08:57
Exact, c'est pas donné, mais...montée avec des cordes dont l'âme est en nylon ? Connais pas ces cordes.
signaler
Barbe-Rousse
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
29 Janvier 2020 à 11:00
Citation de tofe :
Ah ok, merci. Moi j'ai une Hofner shorty à 150 euros comme basse de voyage, ça tient encore moins de place que cette Taylor ... il en faut pour tous les budget
Haha les Hofner Shorty, c'est très bien aussi, mais il faut avoir de quoi brancher sur ampli si tu veux être entendu en vadrouille
Citation de pazuzu13 :
Exact, c'est pas donné, mais...montée avec des cordes dont l'âme est en nylon ? Connais pas ces cordes.![]()
Je m'avance peut-être en disant ça, mais je pense que ça doit ressembler aux gros cordes en nylon qu'on retrouve sur les ukulele bass.
signaler
jjdin
1272

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
29 Janvier 2020 à 11:04
Le U Bass branché, ca a quand meme un son enorme , ce petit engin
Je pense que pour la Taylor , l'idée est la même .
Je pense que pour la Taylor , l'idée est la même .
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
signaler
xbassman_K
5849

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
02 Février 2020 à 16:18
En tous cas ça me tente bien d'en essayer une, car visiblement ça utilise des cordes d'un genre nouveau, des cordes filées avec une âme en nylon, qui procurent apparemment un "vrai" son de basse en acoustique avec un volume conséquent, ce qui n'est généralement pas le cas des électro-acoustiques standard qui question volume se font enterrer en moins de 2 par n'importe quelle guitare folk... J'attends de voir donc.
釘を駆動するための4つの文字列
signaler
- < Liste des sujets
- Charte