Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 21:56:194 ou 5 cordes
J hesite a acheter cette basse. je me demandais si en acoustique les 5 cordes etaient vraiement pertinentes. En effet ca ne concerne pas le meme repertoire qu une electrique et je me dis que finalement le si grave a pas trop d interet en acoustique et surtout rique de tres mal sonner. Des avis ?
Tatsurou.MUCC
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/04/2006 à 22:38:06
Je n'ais pas d'acoustique , mais je pense que le si ne sert pas a grand chose pour ce que tu devrais jouer avec
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/04/2006 à 23:03:13
En electrique c est sur que le si m est plus que necessaire. (je joue de hip hop), mais en acoustique ?
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/04/2006 à 11:22:38
C'est pour de l'acoustique pur ou de l'electro acoustique?
Purement acoustique,il va etre inaudible.
En electro acoustique,il va se rapprocher du son d'une contrebassine.
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/04/2006 à 19:16:28
Pour acoustique essentiellement. J ai une basse electrique qui fait le reste. Je crois que je vais me prendre une 4 cordesj ai trop peur que la 5 eme corde ne serve a rien !