Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AlgoMusic AMB ElectraBass
Photos
1/1
AlgoMusic AMB ElectraBass

Basse virtuelle de la marque AlgoMusic

Écrire un avis ou Demander un avis

AMB ElectraBass by AlgoMusic

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AMB ElectraBass by AlgoMusic
Voilà enfin la BassLine que j'attendais ! Le son est précis, dense et chaud avec un super bon niveau de sortie ... La botte secrète de ce VSTi est certainement son arppégiateur / step séquenceur embarqué qui autorise des tonnes de combinaisons. Les effets ne sont pas en reste et sont parfaitement adaptés à la finalité de ce soft orienté Basses et leads, monophonique oblige ....
Pour ne rien gâcher, le prix demandé est très raisonnable compte tenu des qualités soniques et ludiques.

Une très belle réussite ! :aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
En explorant plus avant les capacités de synthèse de ce VSTi il apparait clairement que c'est aussi un excellent synthé de recherche, idéal pour des séquences d'évolutions lentes ....Fantastique !

:aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
En fait non ! l'ElectraBass n'est pas monophonique ... Je n'avais tout simplement pas vu l'option "mono / poly" ... Donc il est aussi possible de sortir de belles nappes avec ....

Mais franchement, le step-sek et l'arpéggiateur qui peuvent bosser ensemble c'est énorme ..... Les basslines à la Tangerine Dream c'est "fingers in the nose" ..... :bravo:

4
Doit on vraiement se rejouir de pouvoir sonner comme tangerine dream ! :???:

serieusement il a l'air interessant ce plug et pas cher en plus :aime:
5

Citation : Doit on vraiement se rejouir de pouvoir sonner comme tangerine dream !

Comme le Tangerine Dream des premiers albums, la réponse est OUI ! :bave:

Ce VSTi est une vraie perle ! La Phoscyon de D16 Group est au placard avec son séquenceur en mode texte qui oblige à des tas de manips à c**** ...
Les oscillos de l'ElectraBass offrent une diversité de formes d'ondes impressionnante, le module de Ring Mod avec son controleur X-Y colorie le son de façon très intuitive et c'est sans compter avec la section VCF qui offre quasiment tous les types de filtrages possibles avec un controle Freq / Reso en X-Y là aussi ....

Ce plug d'apparence anodine est un véritable monstre de musicalité ....

6
Je teste la démo depuis plusieur jour, je cherchais un logiciel pour faire des basse oriéntées electro, c'est géannnnnnnnt, le son est vraiment très bon, l'arppégiateur est génial. C'est un logiciel bouré d'éffets de grande qualités et qui ne vaut que 26.00 euro dans la boutique en ligne AlgoMusic :oo:

à éssayer et acheter d'urgence :bravo: :bravo:
7
Sortie de la version 1.1 !

Updates

- GUI renovation
- corrected bug in ARP for Sonar users
- added "Wave Monitor"
- OSC-B now multi oscillator
- FX renovation
- improved Mono Mode
- Patches Bank renovation

Pas encore testé car pas reçu le lien de téléchargement ...

Mode radotage ON :
C'est vraiment un des tout meilleurs VSTi disponibles toutes catégories confondues .... Le son est énorme, gras, vivant et plus encore ...
Mode radotage OFF ...

J'ai hâte ! :fou: