Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bornemark Software Broomstick Bass
Photos
1/1
Bornemark Software Broomstick Bass

Sujet Aide pour l'install

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 610 vues
  • 2 followers
1 Aide pour l'install
Bonjour
j'ai telecharge la demo de ce logiciel, mais dans l'installation, le programme me demande dans quel dossier je dois l'installer...et je n'y connais rien !
quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai essayé different emplacements, mais à chaque fois, je ne trouve jamais l'ouverutre du programme (screenshots sur le site officiel)
2
Salut.
C'est un vst, il faut donc l'installer dans le dossier vst de ton hôte vst (cubase, cakewalk, ...), mais as-tu un hôte vst ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Merci pour le tuyau !
effectivement, j'ai un hote, je travaille avec sonar 4
je te tiens au courant de mes problemes !
amicalement
4
Rien à faire...
5
Alors il faut que tu installes dans le fichier vst de sonar.
Je travaille avec Cubase, le chemin c'est C:/programfiles/steinberg/cubase/vst ou quelque chose d'approchant.
Tiens moi au jus, bonne nuitée !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
Salut
j'ai donc installé broomstick dans le fichier vst, mais là non plus...rien, je ne le retrouves pas dans les vst en ouvrant sonar
7
Ben, j'vois ce que je peux te proposer de plus, y'a pas quelqu'un qui utilise Sonar et qui pourrait aider siouplè ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
En fait, l'install se déroule bien, mais à l'ouverture de sonar, je ne sais pas ou aller chercher le programme, à aucun moment je ne vois son nom dans les vst, pistes midi.... et je ne trouve aucun accès (photos en haut à gauche)
9
Dans Cubase, tu as plusieurs étapes :
activer le vst dans périphérique/instruments vst
puis assigner le vst activé à une piste : dans "out" de la piste choisi, tu sélectionnes le vst...
dans Sonar, chais pas comment faut faire, regarde le manuel, tu dois avoir les explications.
Il faut toujours terminer ce que l'on co