Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bornemark Software Broomstick Bass
Photos
1/1
Bornemark Software Broomstick Bass

Sujet Aide pour l'install

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 610 vues
  • 2 followers
1 Aide pour l'install
Bonjour
j'ai telecharge la demo de ce logiciel, mais dans l'installation, le programme me demande dans quel dossier je dois l'installer...et je n'y connais rien !
quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai essayé different emplacements, mais à chaque fois, je ne trouve jamais l'ouverutre du programme (screenshots sur le site officiel)
2
Salut.
C'est un vst, il faut donc l'installer dans le dossier vst de ton hôte vst (cubase, cakewalk, ...), mais as-tu un hôte vst ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Merci pour le tuyau !
effectivement, j'ai un hote, je travaille avec sonar 4
je te tiens au courant de mes problemes !
amicalement
4
Rien à faire...
5
Alors il faut que tu installes dans le fichier vst de sonar.
Je travaille avec Cubase, le chemin c'est C:/programfiles/steinberg/cubase/vst ou quelque chose d'approchant.
Tiens moi au jus, bonne nuitée !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
Salut
j'ai donc installé broomstick dans le fichier vst, mais là non plus...rien, je ne le retrouves pas dans les vst en ouvrant sonar
7
Ben, j'vois ce que je peux te proposer de plus, y'a pas quelqu'un qui utilise Sonar et qui pourrait aider siouplè ?
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
En fait, l'install se déroule bien, mais à l'ouverture de sonar, je ne sais pas ou aller chercher le programme, à aucun moment je ne vois son nom dans les vst, pistes midi.... et je ne trouve aucun accès (photos en haut à gauche)
9
Dans Cubase, tu as plusieurs étapes :
activer le vst dans périphérique/instruments vst
puis assigner le vst activé à une piste : dans "out" de la piste choisi, tu sélectionnes le vst...