Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour le son.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour le son.
Bonjour , j'ai entendu sur le site officiel de spectrasound un extrait Nu/metal avec un son de basse terrible,mais voila une fois le logiciel installé,impossible d'avoir le meme son,comment faire pour avoir un tres tres bon son de bass avec ce logiciel? (je suis débutant ) (si vous me parlez de bosse dans les médiums sans m'expliquer,je me pends...)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2
Avis subjectif de ce qu'est une bonne basse :

en interne dans le logiciel fait primer un jolie son , évite la bosse dans les médium , lol , c'est a dire equalise bien tes fréquence , avec un filtre ou un equaliseur en insert derriere ton plug , tu coupe les fréquence les plus aigu , et tu boost la zone de fréquence dans laquelle réside la beauté de ta basse...

attention , plus ta basse devient aigu , plus elle va empiété sur tes autres instru ...

dsl , il s'agit plus d'un tips de mix ...

 

 

3
Ca me va ce que tu me dis :) mais dis moi avec quel logiciel faire tout ca?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Déja avec le filtre de ton plug-in , puis surtout avec la table et les rack de ton soft hote , lequel utilise tu ?

le plug c'est trilogy ?

un peu plus long a régler mais compresser ta basse peut etre aussi bien utile

 

 

5
Ui c'est trilogy

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)