Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 12:23:53Un soft basse ET contrebasse ?
Salut,
connaissez-vous un bon soft qui fait aussi bien la basse électrique que la contrebasse ?
Anonyme
521397
2Posté le 28/07/2006 à 13:24:21
Trilogy de Spectrasonics
0
val56
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/01/2008 à 22:09:00
Salut
ce logiciel permet il aussi de jouer en archet?
0
val56
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/01/2008 à 22:15:56
Existerai t'il aussi quelque chose de plus simple?
Moi je suis bassiste, alors coté basse je suis équipé, je veux de qoui faire un logiciel pour faire de la contrebasse à l'archet.
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet
0
Sympho-Man
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/01/2008 à 22:24:20
Je ne connais pas exactement la réponse, mais je peux dire sans trop m'avancer que ce ne sera certainement pas simple, car pour être réaliste, il faudra notifier les coups d'archet, les attaques, etc et j'ai cru voir sur un autre soft dont j'ai oublié le nom, que ce n'est pas simple du tout
Citation : et bien moi je dis que quand on en sait aussi peu que ça , on ferait bien de fermer sa .....