Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quantum Leap Hardcore Bass

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quantum Leap Hardcore Bass
Bonjour,est-ce qu'il y à quelqu'un qui aurait essayé la Hardcore Bass de soundline??
ça sonne vraiment ou il y à moyen de faire mieux avec autre chose?
Vous l'aurez compris,c'est pas pour de la musette mais plutôt pour du métal :D: :D:
A+

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-156

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
;) pour le métal je connais pas mieux
3
Bon je craque,je le commande. :D:
Au pire je leur passerai un petit coup d'Amplitube :clin:
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
J'avais demandé un avis aussi dessus. Ca vaut quoi??? Je suis intéressé
5
Bon ça y est je l'ai acheté.
Ben franchement je suis vraiment pas déçu,moi qui suis plutot casse burnes niveau son,là je suis servi.
Les sons de base sont exellent et on peut rajouter des layers de bruits,slides etc...
Seul petit hic,comme tout sampleur de qualité,il est gourmant en mémoire vive.
Quand je fais tourner DFH et HCB avec 1 giga de ram je suis hyper limite,il me faudrai le double pour être peinard,donc pensez y si vous franchissez le pas.
:clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Bonjour

C ' est polivalent ( blues-rock -blues .... ) ou uniquement ... hardcore !

Merci
7
Dans le genre le plus polyvalent reste trilogy

mais pour du blues - blues rock avec de sérieuses coucougnettes, Quantum Leap Hardcore Bass le fera très bien

8
OK ! Merci

Trilogy :lol:
9
Avec des coucougnettes :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.