Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Modo Bass 2
Photos
1/24
IK Multimedia Modo Bass 2

Basse virtuelle de la marque IK Multimedia appartenant à la série Modo Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Modo Bass 2 passe en dessous de la barre des 100 € !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 275 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modo Bass 2 passe en dessous de la barre des 100 € !
322268.png
Pendants un mois, bénéficiez de plus de 200 € de réduction sur le logiciel de modélisation de basse Modo Bass 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel dommage que mon ordi soit trop ancien pour lui !:(( Je vais peut-être me cantonner à mes vieux VST quand je suis sous Windeuze, et à ce que contient Librazik pour le reste.
Comme quoi la modélisation, ce n'est pas forcément plus léger pour le processeur que les grosses banques de sons.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 10:47:51 ]

3
Ça les vaut pour 99 € ???

Je comprends pas trop cette politique de prix, quand je vois la Total Studio 3.5 MAX à 200 €, pour 100 euros de plus on n'a tout, même si j'en n'ai pas l'utilité.
Bon après c'est la Modo 1.5 dans le pack complet.

Est-ce qu'il font une ristourne en plus, si on n'a la version gratuite de Modo 2 ?

J'hésite Modo 2, Total studio ou Toontrack EZBass(en promo)
4
Citation :
Comme quoi la modélisation, ce n'est pas forcément plus léger pour le processeur que les grosses banques de sons.

C'est un peu Captain Obvious, ton truc, là, evidemment que la modelisation c'est bien plus violent que de lire des samples...