Sujet Commentaires sur le test : Basse à modeler
- 55 réponses
- 34 participants
- 10 262 vues
- 35 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2017 à 00:10:01Commentaires sur le test : Basse à modeler
Loin de Sampletank, T-Racks, AmpliTube et des périphériques iOS, IK Multimedia nous revient avec une basse électrique virtuelle… à modélisation ! Voyons si la qualité du logiciel est à la hauteur de cette sympathique surprise…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mr Preskovik
1545
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 14/01/2017 à 13:01:56
Sur les précisions historiques, Grégoire a raison: T Rack a précédé Amplitude.
La première version de T Rack est sortie en 1999, tandis que celle de Amplitude date de 2002.
Mais le tout premier produit de Ik Multimédia était Groove Maker.
Pour les curieux: https://en.wikipedia.org/wiki/IK_Multimedia
La première version de T Rack est sortie en 1999, tandis que celle de Amplitude date de 2002.
Mais le tout premier produit de Ik Multimédia était Groove Maker.
Pour les curieux: https://en.wikipedia.org/wiki/IK_Multimedia
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
22 Posté le 14/01/2017 à 15:04:22
Acheté au prix de lancement 180 balles. Terminé les prises de tête avec Kontakt. Franchement, ça sonne de sa race. ça rentre dans le mix sans sourciller. La jouabilité est rapide. Avec simu de hp markbass overloud ou MixIr, c'est la fête.
Je reconnais que c'est cher en plein pot. Sont malades, les ritals . Mais quand les soldes se présenteront et que vous l'achèterez, vous ne reviendrez plus en arrière.
Je reconnais que c'est cher en plein pot. Sont malades, les ritals . Mais quand les soldes se présenteront et que vous l'achèterez, vous ne reviendrez plus en arrière.
terry31
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 14/01/2017 à 15:15:42
Oui c'est tres efficace, je suis tres satisfait de cet achat. J 'avais été plutôt déçu, a l'usage, des résultats obtenus avec des basses Scarbee, même la Rickenbaker. La c'est simple a utiliser et ca sonne bien rapidement.
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 14/01/2017 à 15:28:50
C'est vrai que la section amp est pérave...
Le reste est top. Ayant commencéla la zik par la basse, ça me parle. Les différentes possibilités apportent du réalisme, le tout avec BEAUCOUP de facilité. Certes c'est beaucoup moins bien qu'un bassiste et son feeling mais c'est beaucoup plus que faire la blague. Dans un mix ça le fait vraiment. Il y a de plus toutes les basses nécessaires pour passer dans tout. Sans parler des différentes configurations possibles..
Avec NEUTRON, c'est pour ma part le top top de l'année 2016 en soft.
Le reste est top. Ayant commencéla la zik par la basse, ça me parle. Les différentes possibilités apportent du réalisme, le tout avec BEAUCOUP de facilité. Certes c'est beaucoup moins bien qu'un bassiste et son feeling mais c'est beaucoup plus que faire la blague. Dans un mix ça le fait vraiment. Il y a de plus toutes les basses nécessaires pour passer dans tout. Sans parler des différentes configurations possibles..
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 14/01/2017 à 16:09:12
Citation de ThinkTwice1980 :
C'est vrai que la section amp est pérave...
En espérant que la section ampli évolue. Quand on voit toutes les simus sur Amplitube, ils auraient pu faire l'effort d'en intégrer d'autres, au moins le SVT, quoi.
2Rmusic
2162
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 14/01/2017 à 16:49:23
ç'est pour qu'on puisse mettre MarkBass d' overloud au cul ....lol
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
rossignol85
1380
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 14/01/2017 à 17:52:05
Merci pour le tutu les gars.
bande-son
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 14/01/2017 à 18:13:51
Réflexe d'autodéfense quand j'ai vu le prix... Trillian me fera encore qqs années.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/01/2017 à 19:54:56
Citation de : perigo
je n'ose pas cliquer sur la vidéo
Elle est pourtant très drôle. Notre pôle de dépenses principal chez AF ? Les déguisements et autres objets parfaitement inutiles :D
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte