Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Basse à modeler

  • 55 réponses
  • 34 participants
  • 10 115 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Basse à modeler
Basse à modeler
Loin de Sampletank, T-Racks, AmpliTube et des périphériques iOS, IK Multimedia nous revient avec une basse électrique virtuelle… à modélisation ! Voyons si la qualité du logiciel est à la hauteur de cette sympathique surprise…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Sur les précisions historiques, Grégoire a raison: T Rack a précédé Amplitude.
La première version de T Rack est sortie en 1999, tandis que celle de Amplitude date de 2002.
Mais le tout premier produit de Ik Multimédia était Groove Maker.

Pour les curieux: https://en.wikipedia.org/wiki/IK_Multimedia
22
Acheté au prix de lancement 180 balles. Terminé les prises de tête avec Kontakt:-D. Franchement, ça sonne de sa race. ça rentre dans le mix sans sourciller. La jouabilité est rapide. Avec simu de hp markbass overloud ou MixIr, c'est la fête.
Je reconnais que c'est cher en plein pot. Sont malades, les ritals:oops2: . Mais quand les soldes se présenteront et que vous l'achèterez, vous ne reviendrez plus en arrière.:-D
23
Oui c'est tres efficace, je suis tres satisfait de cet achat. J 'avais été plutôt déçu, a l'usage, des résultats obtenus avec des basses Scarbee, même la Rickenbaker. La c'est simple a utiliser et ca sonne bien rapidement.
24
C'est vrai que la section amp est pérave...

Le reste est top. Ayant commencéla la zik par la basse, ça me parle. Les différentes possibilités apportent du réalisme, le tout avec BEAUCOUP de facilité. Certes c'est beaucoup moins bien qu'un bassiste et son feeling mais c'est beaucoup plus que faire la blague. Dans un mix ça le fait vraiment. Il y a de plus toutes les basses nécessaires pour passer dans tout. Sans parler des différentes configurations possibles..

Avec NEUTRON, c'est pour ma part le top top de l'année 2016 en soft.
25
Citation de ThinkTwice1980 :
C'est vrai que la section amp est pérave...

Le reste est top. Ayant commencéla la zik par la basse, ça me parle. Les différentes possibilités apportent du réalisme, le tout avec BEAUCOUP de facilité. Certes c'est beaucoup moins bien qu'un bassiste et son feeling mais c'est beaucoup plus que faire la blague. Dans un mix ça le fait vraiment. Il y a de plus toutes les basses nécessaires pour passer dans tout. Sans parler des différentes configurations possibles..

Avec NEUTRON, c'est pour ma part le top top de l'année 2016 en soft.


En espérant que la section ampli évolue. Quand on voit toutes les simus sur Amplitube, ils auraient pu faire l'effort d'en intégrer d'autres, au moins le SVT, quoi.
26
ç'est pour qu'on puisse mettre MarkBass d' overloud au cul ....lol

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

27
Merci pour le tutu les gars.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

28
Réflexe d'autodéfense quand j'ai vu le prix... Trillian me fera encore qqs années.
29

Citation de : perigo

je n'ose pas cliquer sur la vidéo

 Elle est pourtant très drôle. Notre pôle de dépenses principal chez AF ? Les déguisements et autres objets parfaitement inutiles :D

Mon blog sur l'écologie.

 

30
Citation de emka :
ç'est pour qu'on puisse mettre MarkBass d' overloud au cul ....lol


Pourquoi lol? Le produit va évoluer, c'est sûr. Nothing's perfect.