Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas encore trouvé de listes détaillées sur les differentes type de samples composant une basse... Ma foi...
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 20:33:23 ]
Anonyme
3Posté le 05/08/2009 à 20:42:29
Quelques présets issus de la banque RedBass de chez Scarbee et puis de trés bonnes choses avec quelques irrégularités quand même en niveau de qualité mais une bonne cuvée quand même _
0
Anonyme
2963
4Posté le 06/08/2009 à 09:21:38
Ok. Cependant je n'ai trouvé aucune info détaillée sur le mapping des samples...A suivre ....
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 09:22:29 ]
b3electro
125
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/08/2009 à 17:15:14
Quelqu'un l'a-t-il testé?
0
Anonyme
6Posté le 08/08/2009 à 20:19:53
Comme tu peux le lire dans ma réponse précédente, je ne dirai pas cela sans avoir joué avec les sonorités de ce Pack . Pas indispensable mais de bonne tenue quand même . Si l'on recherche des basses électriques issues de l'éditeur Scarbee, il vaut mieux prendre les banques correspondantes chez cet éditeur car d'après ce que j'ai entendu, la qualité de restituton est présente mais les Présets y sont trop peu nombreux dans ce BASS Essential qui est donc généraliste . Puisque ensuite, l'on y trouve des MINIMOOG, JUNO-60 Roland et Contrebasse excellente dans sa restitution de jeu .
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 20:22:03 ]