Scarbee Pre-Bass
Scarbee Pre-Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee .

Prix public : 69 € TTC
Eric Music Strasbourg Eric Music Strasbourg

« simple efficace etun rapport qualité prix top! »

Publié le 13/10/17 à 22:24
Installation facile comme d'habitude chez native

pas gourmand en ressource

protection classique on rentre le numéro de série et on peut bosser.

facile à prendre en main.

le son est vraiment réaliste..

4000 samples et neuf niveaux de vélocité. La possibilité de faire des glissando avec la pédale sustain.
la velocité permet de choisir la vitesse de slide de 60 à 480bpm me semble t'il.

il est possible d'insérés des claquement de cordes de façon "aléatoire". en fait ils se placent de façon automatique aux endroits où ils sont le plus susceptibles de se produire dans la réalité. on peut paramétrer la probabilité des claquements de cordes.

On peut aussi jouer des accord. chaque corde et monophonique comme une vraie basse.
on peut accentuer les bruits

Ce que j'apprécie le plus le rapport qualité prix!!!! vraiment top

le moins ben deux trois types de basses en plus j'aurais pas dit non mais là j'exagère.

ARTICULATIONS ET TECHNIQUES DE JEU

Sustain
Mute
Harmoniques
Hammer-on
Pull-off
Notes d'ornement rapides
Slide – pratiquement à toutes les vitesses et dans tous les intervalles
Trill et Trill-tail
Buzz-trill
Cross-hammering
Accords
Accords glissés
Glissés percussifs
Alternance de l'index et du majeur
Deux ensembles de samples de relâchements différents : ouverts ou précis
Bruits de claquements de cordes
Bruits de frettes

et voilou