Scarbee Pre-Bass
Scarbee Pre-Bass

Pre-Bass, Basse Virtuelle de la marque Scarbee.

05/03/2010

Scarbee Pre-Bass : l'avis de Anonyme

le pre bass s'est installé sans problème. depuis .. le Jaybass demande kontakt4.. pas très pratique d'avoir 2 kontakts différents dans une même session.

configuration easy pas mal de modes de jeux énormément d'articulations mais surtout ça fonctionne seul. la programmation est bien faite est transparente on est pas obligé de jongler entre les key switch pour "humaniser" le jeu.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

un portable dualcore 2.5 4Goram DD en USB2 motuUltralite.
ça fonctionne mais faut reconnaitre que c'est très gourmand en ressources ! un petit superior drum en plus mais si je rajoute un piano synthogy je suis obliger de bouncer le pre-bass.

en revanche il faut un bon moment pour charger le son ! c'est un point "négatif" qui est proportionnel à la taille de la banque. j'ai les claviers intage scarbee ... c'est encore pire. donc faut pas hésiter à bouncer la piste histoire de ne pas avoir à reloader la banque à chaque ouverture de session ou pire après un plantage !

super son. jamais entendu de meilleur sample de basse les autres basses de la gamme sont très complémentaires. super pour de très bonnes maquettes ... après c'est pas un bassiste (pour le meilleur .. ou le pire)