FG7869 FG7869

« Des sons super mais bouffeur de ressources et une galère sans nom pour l'install »

Publié le 22/11/20 à 20:33
J'ai beaucoup trop d'amertume pour écrire quoi que ce soit au niveau de ce logiciel. Je me souviens avoir galéré pour l'installation il y a deux ans et là je viens de changer d'ordi donc je dois réinstaller le logiciel. Je galère à nouveau avec la procédure d’autorisation.
J'ai des potes qui l'ont craqué ce logiciel et eux ils n'ont aucun problème d'installation. Même si je ne ferai jamais ça, ça fait enrager tout de même.