guilhem09 guilhem09

« La GROSSE tuerie »

Publié le 17/02/11 à 10:11
Install sans problème, si ce n'est qu'elle est longue... Manuel en ligne bien fichu, vidéos explicatives, tout roule !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

C'est sûr, ça bouffe des ressources... En même temps, avec un son pareil, faut pas s'étonner... J'ai un MacBook Pro, et depuis les dernières MàJ, ça tourne bien mieux. Spectrasonics est une boite qui fait des plugs qui décoiffent ! Je suis fan.

De mon point de vue, ça sonne grave... Les contrebasses sont terribles ! Basse Fretless Super. Je trouve ce plug extraordinaire et je trouve les avis précédents bien sévères... Les effets sont OK, en particulier les compresseurs. Sous Logic, je dois évidemment gérer les bus pour répartir la charge CPU sur les des coeurs, mais ça roule bien.
Je ne connais pas Scarbee, mais Trilian fait plus que l'affaire. Et si j'ai besoin d'un VRAI bassiste, j'ai LE musicien qu'il me faut. Un plug, aussi bon soit-il ne remplacera jamais une bonne Jazzbass jouée par un bassiste qui a le son !!!