Spectrasonics Trilogy
Spectrasonics Trilogy

Basse virtuelle de la marque Spectrasonics .

Sl Sl
Publié le 12/12/03 à 20:12
Comme pour les autres instruments de Spectrasonics, beaucoup de cd à installer et donc un peu de temps.
Mais le 10/10 est justifié par la simplicité du processus d'installation et le résultat que j'évoquerai après.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Athlon 2000+ 512MoDDram Carte m-Audio delta 44
Absolument stable dans Cubase SX.
C'est clair, 512 de ram, c'est le minimum (un seul instrument peut aller jusqu'à 80Mo)

Evidemment, mais vous n'en doutiez pas(?), c'est un soft merveilleux.
Une gigantesque banque de sons de basses dans TOUS les styles, et d'une qualité sans équivalent en instrument virtuel, et de très loin!
Un 10/10 sans équivoque.