Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet On la mets où la "Trilogy.dat"?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 287 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion On la mets où la "Trilogy.dat"?
Salut,
Encore et toujours moi qui a réussi quelques trucs dans sa vie mais qui a pourtant tout le temps un problème avec les installs, BREF :

OU C'EST TI QU'ON LA METS LA "TRILOGY.DAT" sur un mac (Panther) pour Logic (express)???????????????

Copier à la base dans les applications, j'ai tenté bibliothèque>Audio>Plug-ins>VST, sans succès dans Logic
2
Tu as un pdf qui explique comment faut faire
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Oui mais c'est du whanamanégain que j'ai du mal à saisir : "on the Mac, make an alias of the .dat file by holding COMMAND/OPTION, and dragging it to your plug-ins folder".

Ils arrêtent pas de répéter "plug-ins folder", mais comme décrit plus haut c'est bien dans le dossier "plug-ins" que j'ai inséré la .dat, non??????
4
Normalement tu a aussis une video qui explique.
mais ton dat tu dois le mettre dans ton dossier spectrasoniscs, pas dans les plugs
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Shit, y'a pas de dossier spectrasonics ,y'a juste la file "trilogy.dat"qui pèse bien à elle toute seule les 3,1Go promis...
Bon, c'est pas grave, merci quand même, je vais ENCCCOOORRRRRREEEEE passer un coup de fil chez Playback!
6
Bonjour, alors je vous explique mon probleme: je travaillais il y a encore quelques temps sur Logic version 5. Aujourd'hui, je suis passé sur Cubase sx2. A l'epoque, l'installation sous logic etait nickel. En passant sous cubase, j'avais juste eu à copier le fichier .dll que j'ai placé dans le dossier "vst plugins" de cubase. Mais aujourd'hui j'ai desinstallé logic. J'ai donc couper le fichier .dat de Trilogy, le probleme c'est que je ne sais pas où le mettre puisqu'il ne faut pas le mettre dans le dossier "vst plugins" :???: :???: Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas, ca me fait :furieux:

Merci.
7
:8)

Salut !

As tu penser au "spectramove" ; petit logiciel créer par spectrasonics pour, justement, pouvoir déplacer le dossier .dat dans un autre DD ou dossier de son choix.

A télécharger sur le site de Spectrasonics

Par contre moi je suis sur PC, alors sur Mac, là je ne sais pas, mais bon je pense que ça doit être similaire ou presque.

Salut !


X
8
Il y a sinon la solution de créer un alias et de le mettre dans tous les dossiers du séquenceur...
9
Jeromedu93, c'est quoi cette technique? :???: :???:
10
Eh bien si ta Trilogy.dat se trouve dans les Applications et qu'elle devrait se trouver dans les "VST" de ton système audio Logic par exemple, tu ne la déplace pas, tu crée juste un alias et tu le mets dans ton dossier "vst"...
Ce même alias est censé faire la liaison