Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Universal Binary ou pas ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 695 vues
  • 6 followers
1 Universal Binary ou pas ?
La question est dans le titre :oops:
2
Cette automne ! et g hâte . :bravo:
En route vers de nouvelles aventures...
3
Bonjour, je suis un peu dans l'expectative parce que je dois acheter un virtual instrument de Basse electr et Contrebasse et j'aurais voulu trilogy mais je suis sur mac en UB. Certain disent que la verson UB va sortir en automne 2007 (c'est mal parti pour l'automne...) d'autres pretendent qu'il y a des problemes de concurence etc.... et qu'il ne faut pas s'attendre a voir la version tant attendue un jour.
Bien, en savez vous un peu plus sur le sujet et/ou sinon connaissez vous un autre logiciel assez performant en basses et contre basses ?
Merci pour vos reponses et bonne musique.
jeanluc

La musique sans technique ne va pas loin mais la technique sans musique me fait considerablement chier..... sorry....

4
IL reste un peu plus d'un mois avant la fin de l'automne ...
et j'attend toujours ....
c'est long !
pas de nouvelles de spectrasonic pour l'instant ...
pour trouver mieux ...
en UB ... un bon guide nous serait utile ... soyons patient ...
ou cherchons profond ...
ou inventons en un pour faire mieux que trilogy ....
allons .... courage ....
mieux mieux !
En route vers de nouvelles aventures...
5
Ya du nouveau : Spectrasonics vient de mettre en ligne (pour les utilisateurs enregistrés) un wrapper en version béta pour utiliser Trilogy et Atmosphere sur macintel....
6
Sinon Scarbee J-Fingered pour la basse ...
7
C'est quoi un wrapper???
8
Merci pour la réponse.
Bref quelqu'un a essayé?
Ca marche? :clin:
9
Wrapper ! moi j'y connais rien , par chez nous c'est un genre de sandwich :oops:
cela me semble être un genre de logiciel d'interpretation de logiciel ... quelque chose du genre nous foutre de la latence en plus ...
Que l'on me corrige si je dis des bêtises ... :??:
Pas sympas les spectrasonic de ne pas nous communiquer une date à nous mettre sous la dent :(((
Wrapper ?
c'est du ... je ne sais pas quoi ! :|
moi je cherche ailleurs ...Scarbee J-Fingered me semble interressant ... pour macbook intel ( je ne sais pas ! )
Universal Binary ou pas ? trilogy répond moi ! :???:
En route vers de nouvelles aventures...
10
J-Fingered est une banque sonore qui demande un sampleur pour la lecture ( EXS24, Kontakt ... ) , pas de problème de compatibilité UB .