Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, je suis un peu dans l'expectative parce que je dois acheter un virtual instrument de Basse electr et Contrebasse et j'aurais voulu trilogy mais je suis sur mac en UB. Certain disent que la verson UB va sortir en automne 2007 (c'est mal parti pour l'automne...) d'autres pretendent qu'il y a des problemes de concurence etc.... et qu'il ne faut pas s'attendre a voir la version tant attendue un jour.
Bien, en savez vous un peu plus sur le sujet et/ou sinon connaissez vous un autre logiciel assez performant en basses et contre basses ?
Merci pour vos reponses et bonne musique.
jeanluc
0
La musique sans technique ne va pas loin mais la technique sans musique me fait considerablement chier..... sorry....
Godro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/11/2007 à 09:30:37
IL reste un peu plus d'un mois avant la fin de l'automne ...
et j'attend toujours ....
c'est long !
pas de nouvelles de spectrasonic pour l'instant ...
pour trouver mieux ...
en UB ... un bon guide nous serait utile ... soyons patient ...
ou cherchons profond ...
ou inventons en un pour faire mieux que trilogy ....
allons .... courage ....
mieux mieux !
0
En route vers de nouvelles aventures...
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/11/2007 à 12:19:14
Ya du nouveau : Spectrasonics vient de mettre en ligne (pour les utilisateurs enregistrés) un wrapper en version béta pour utiliser Trilogy et Atmosphere sur macintel....
Merci pour la réponse.
Bref quelqu'un a essayé?
Ca marche?
0
Godro
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/11/2007 à 23:54:50
Wrapper ! moi j'y connais rien , par chez nous c'est un genre de sandwich
cela me semble être un genre de logiciel d'interpretation de logiciel ... quelque chose du genre nous foutre de la latence en plus ...
Que l'on me corrige si je dis des bêtises ...
Pas sympas les spectrasonic de ne pas nous communiquer une date à nous mettre sous la dent
Wrapper ?
c'est du ... je ne sais pas quoi !
moi je cherche ailleurs ...Scarbee J-Fingered me semble interressant ... pour macbook intel ( je ne sais pas ! )
Universal Binary ou pas ? trilogy répond moi !
0
En route vers de nouvelles aventures...
StevieREddy
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/11/2007 à 07:11:43
J-Fingered est une banque sonore qui demande un sampleur pour la lecture ( EXS24, Kontakt ... ) , pas de problème de compatibilité UB .