Sujet de la discussionPosté le 24/06/2011 à 11:12:05Ou trouver trilogy?
Bonjour, je cherche à acquérir trilogy mais impossible â trouver neuf. J'aimerais donc le trouver d'occasion , si il y a des vendeurs, je suis intéressé
OK.
Tu pourras trouver ton bonheur par petites annonces.Cependant...je n'ai rien vu en cherchant rapidement
L' "upgrade" a été gratuit (hors frais de port) pour les possesseurs de Mac intel, eut-égard aux galères qu'on rencontré ces utilisateurs MAIS ils ne peuvent utiliser simultanément les deux instruments ET ne peuvent revendre trilogy seul.
Donc à ta place, je priviligierai un possesseur "PC"
Ensuite, tout résidera sur l'honnèteté de ton vendeur: Trilogy est enregistré nominativement sur un compte sur le site de Spectrasonics. Si le transfert de license n'est pas fait (le vendeur doit le demander à Spectrasonics), tu es possesseur de vent et je n'ai pas trouvé de moyen qui assure tant le vendeur que l'acheteur que la transaction se déroule à coup sur.
Sans oublier que si tu achètes Trilogy d'occasion, tu ne pourras jamais bénéficier de l'upgrade vers Trilian!
PS: tu peux acheter Trilian chez "Best Service" à 184 euros jusqu'au 17 juillet avec le code promo: promo2011
C'est pas si cher que ça!!
Bon pas évident de le trouver d'occasion donc, j 'imagine que peu de gens qui l'ont veulent s'en séparer. Merci pour les infos en tous cas. Si toutefois il y a des gens intéréssé ils peuvent m'envoyer un mail.
Bah oui, c'est logique qu'il soit introuvable d'occasion puisque les possibilités d'update vers Trilian étaient même gratuites pour certains cas particuliers.
Trilian contient même fichiers et programme du CD-ROM Bass Legend sorti il y pas mal de temps par Spectasonics.
Alors si Trilian est plus onéreux, il amène quand même plusieurs points positifs .