Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet lien de téléchargement pour trilogy

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 933 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion lien de téléchargement pour trilogy

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger cet instrument ?

Je l'avais sous XP et depuis que je suis sous seven avec un autre ordi je n'arrive plus à mettre la main dessus !!

Vu qu'il est ancien et qu'on ne peut plus l'acheter, j'aimerait pouvoir le réinstaller gratuitement sans avoir à acheter Trillian qui ne fait pas partie de mon budget...

Merci d'avance pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience.

2
Tu cherches une version craquée c'est ça :8O::8O::8O:
3

Bah oui puisque ça ne se vend plus !!

A moins que quelqu'un se décide à le vendre alors pourquoi pas ?

4

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5

J'ai l'habitude d'acheter mes logiciels chez Spectrsonics, mais quand ils ne sont pas à vendre et que l'urgence est là, mais pas le budget...

De plus, je doute que ça fasse beaucoup de tort à Monsieur Persing !!

 

 

 

 

6

Trilogy existe toujours mais il s'appel Trillian c'est la V2 en qq sorte

7

Si tu as un serial de Trilogy tu dois pouvoir peut etre retrouver une version sur le site de spectrasonics en le sisissant dans ton compte

8

Merci pour ta réponse.

Justement, je n'arrive pas à remettre la main dessus vu que j'ai changé d'ordi, d'où ma question un peu limite !!

9

J'espère pouvoir  m'offrir l'excellent Trillian à noël mais en attendant, je dois finir un projet d'urgence.

10
Citroen ne vend plus de 2 chevaux mais il reste un modèle d'expo au garage je vais la télécharger (j'irai la voler) j'pense pas que cela leur fera du mal. Et pis quand tu sortiras ton premier cd tu me diras où je peux le downloader...merci:oops2: En plus tes propos sont contraires à la Charte. Trilogy n'est plus vendu mais Trilian oui,tu peux pas économiser 200 balles sur une année?
Enfin je signale pas ton post car j'aime pas la délation mais t'enfonces désolé.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils