Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2007 à 17:08:38Ligne de basse
Comment peut on faire sa propre ligne de basses
La vie est un long fleuve tranquil
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/02/2007 à 17:45:37
C'est pas possible avec la version 1. Mais comme VG2 intègre un éditeur de riffs, peut-être que la future version 2 de VB l'intègrera également.
0
LouinParis
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/03/2007 à 00:18:33
D'accord moi non plus je comprenais pas comment faire sa propre ligne de basse, en MIDI avec un clavier tu ne pouvais pas faire une octave... il est franchement nul ce logiciel du coup, en plus les riffs ne sont pas extras et tu ne peut pas composer sur une ligne de basse créée par le logiciel, ça n'a aucun interet !
Alors est-ce que quelqun connaît un bon logiciel de basse MIDI que l'on peut utiliser en vst inst. sous Cubase ???
0
Move your mind and your arse will follow...
Ctitou
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/03/2007 à 08:07:40
Bonjour
j'utilise TRILOGY de SPECTRASONICS ,tres bon vsti pour sons de basse.
tu peux te faire une opinion en ecoutant certains de mes morceaux sur: http://ctitou.hitmuse.com
site encore en construction