réactions à la news Ujam met à jour ses Virtual Bassist à la version 2
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 212 vues
- 7 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2020 à 14:04:39Ujam met à jour ses Virtual Bassist à la version 2
Après les batteurs et les beatmakers, c’est au tour des bassistes virtuels de Ujam de se faire dépoussiérer.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ivan Callot
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/03/2020 à 16:05:44
et toujours pas de synchro sur le temps... Pffff
0

Beatless
14296

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/03/2020 à 22:48:51
Tu veux dire synchro sur le BPM de ta STAN? 

0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Spawn-X
21592

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/03/2020 à 01:55:22
Boarf, Toontrack va bientôt débarquer dans le game de toute façon. 

0

Beatless
14296

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/03/2020 à 08:50:11
Toontrack avec sa basse virtuelle tarde à la sortir et la reporte de mois en mois. Les basses UJAM me conviennent très bien.
0

Wind'oz
219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/03/2020 à 13:12:32
J'ai royal c'est gourmand mais putain ça sonne!
0

Spawn-X
21592

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/03/2020 à 03:12:26
Citation de Beatless :
Toontrack avec sa basse virtuelle tarde à la sortir et la reporte de mois en mois. Les basses UJAM me conviennent très bien.
Oui, mais franchement, quand on connait leur EZ-Keys et la façon dont ils gèrent les grilles d'accords et leurs programmation, on peut s'attendre à une petite tuerie.
Perso, qu'ils retardent la sortie, ça me gêne absolument pas, ça signifie au contraire qu'ils veulent s'assurer de faire un carton qui marche avec le moins de bugs possible et ça c'est plutôt un excellent signe...
0

pmbb
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 01/04/2020 à 18:45:56
Salut à tous
je viens de faire l'upgrade du bundle et ce que j'apprécie surtout c'est la possibilité du drag and drop qui permet rapidement de faire des ligne de basse très intéressantes ! Par contre j'ai rencontré à priori un bug : lorsque j'utilise les presets ci dessous je n'ai plus de sons quand j'active les styles de phrase propres au preset (touches C2....A2)
- dans Mellow, presets Jazz :
5-4 Clean Punch
Give me a Fiver
Preset Latin-Latin:
Modern Latin Feel
- dans Rowdy, preset The 70s:
Manfred's Mad Mann
Watch
preset The 90s:
Song 3
Sur 2 configurations différentes j'ai le même bug . J'ai contacté le support technique qui m'a dit ne rien constater mais qui va quand même voir avec les développeurs…. Il y a en t'il qui ont constaté ce bug aussi ?
je viens de faire l'upgrade du bundle et ce que j'apprécie surtout c'est la possibilité du drag and drop qui permet rapidement de faire des ligne de basse très intéressantes ! Par contre j'ai rencontré à priori un bug : lorsque j'utilise les presets ci dessous je n'ai plus de sons quand j'active les styles de phrase propres au preset (touches C2....A2)
- dans Mellow, presets Jazz :
5-4 Clean Punch
Give me a Fiver
Preset Latin-Latin:
Modern Latin Feel
- dans Rowdy, preset The 70s:
Manfred's Mad Mann
Watch
preset The 90s:
Song 3
Sur 2 configurations différentes j'ai le même bug . J'ai contacté le support technique qui m'a dit ne rien constater mais qui va quand même voir avec les développeurs…. Il y a en t'il qui ont constaté ce bug aussi ?
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 19:55:49 ]

Beatless
14296

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/04/2020 à 19:53:18
Je n'ai pas encore fait la mise à jour. J'attends les corrections 2.0.1. 

0

Beatless
14296

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/04/2020 à 10:09:21
La page du support UJAM pour VB 2:
Are there any known issues regarding Virtual Bassist 2?
Si ça peut servir à certains...
Are there any known issues regarding Virtual Bassist 2?
Si ça peut servir à certains...
0

pmbb
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/04/2020 à 16:35:40
Merci
!

0

pmbb
43

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 07/04/2020 à 14:39:09
Je viens de recevoir la réponse du support technique qui me confirme le problème et qui sera donc corrigé dans un prochain update
0

greggreg
3164

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/04/2020 à 20:05:03
tentative d'instal de la maj de la version Rowdy sur win7 (pas pris en charge par ujam)
En relancant reaper Ujam me demande un fichier .blob ou un truc du genre. Reaper bugge. Puis window.
Je redémarre tout le pc avec le bouton power de l'unité.
Et là c'est window qui démarre plus du tout. J'ai la page "lenovo"qui s'affiche et basta, écran noir
J'en suis à tenter une réparation window.
En relancant reaper Ujam me demande un fichier .blob ou un truc du genre. Reaper bugge. Puis window.
Je redémarre tout le pc avec le bouton power de l'unité.
Et là c'est window qui démarre plus du tout. J'ai la page "lenovo"qui s'affiche et basta, écran noir

J'en suis à tenter une réparation window.

0

greggreg
3164

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/04/2020 à 14:55:03
Bon, window est reparti. Mais quand je lance reaper, il me demande le fichier .blob. Je le trouve dans C/ProgramData, clique sur ok et Reaper se ferme.
J'ai la V1 et V2 d'installé.
J'ai désinstallé la V2 et l'ai réinstallé. Même problème.
J'ai déplacé le .blob de C/ProgramData vers le dossier ou est installé rowdy.dll. Même problème.
J'hésite à désinstaller les 2 versions pour ne mettre que la V2 mais ce me gonflerai de perdre des trucs.
Chère Edit, tout remarche. j'avais pas installé la V2 dans le même dossier que la V1.
Bisou
J'ai la V1 et V2 d'installé.
J'ai désinstallé la V2 et l'ai réinstallé. Même problème.
J'ai déplacé le .blob de C/ProgramData vers le dossier ou est installé rowdy.dll. Même problème.
J'hésite à désinstaller les 2 versions pour ne mettre que la V2 mais ce me gonflerai de perdre des trucs.
Chère Edit, tout remarche. j'avais pas installé la V2 dans le même dossier que la V1.
Bisou
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:53:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte