Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un luthiers qui fabrique et/ou customise des basses en Basse-Normandie?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un luthiers qui fabrique et/ou customise des basses en Basse-Normandie?
Tout est dans le titre, désolé pour les non bas-normands, ça vous passionera pas mais bon... :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2
Je plante un drapeau :boire:
3

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Non je lol

mai j'aime bien planter ce panneau dès le début d'un thread... :ptdr:

les luthiers que je connais sont soit à Rennes, soit du coté du Mans.
J'ai entendu parlé d'un gars à Luc/mer... mais d'apres ce qu'on m'a dit il serait plutot dans la guitare seche...

D'autres infos ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
http://www.laguitare.com/annuaire_luthiers/regluth.php3?reg=R17
ouéh :| ba c'est pas la joie mon petit gars...

La dernière fois sur Alencon, je vais dans le magasin où j'ai acheté ma première basse histoire de voir ce qu'il avait:
"Désolé, plus de basse!!!! On avait un client par an... donc tu comprends... :lol: "
6

Citation : La dernière fois sur Alencon, je vais dans le magasin où j'ai acheté ma première basse histoire de voir ce qu'il avait:
"Désolé, plus de basse!!!! On avait un client par an... donc tu comprends...



aaaaargh :oo:

... mais bon, Alençon, c'est pas la capitale du groove non plus :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Les bassistes sont les parias des musicos... sous estimés, méprisés, même parfois :furieux:

Je propose qu'on organise la première BASSPRIDE :clin: , il y aurait des bassites déguisé(e)s en médiators ou en doigts, qui danseraient sur des chars an forme de 4,5,6....corde ou plus, fretless ou frêtées....
Et Jack Lang viendrait nous soutenir.....en disant qu'il adore la musique faite avec des ordinateurs....

A ALENCON, en plus
8
"Un luthiers qui fabrique et/ou customise des basses en Basse-Normandie... en est-il un ?"
9

Citation : ... mais bon, Alençon, c'est pas la capitale du groove non plus



:shoot: :volatil:

hé ho, doucement comme même...

(même si c'est pas tout a fait faux depuis que j'ai quitté Alençon... :8) :oops: :ptdr: )
10
Mdrrr flekfe :ptdr:

Sais tu qu'il existe, autour et loin de la région parisienne, des gens qui vivent, qui accèdent à l'electricité, à l'information, à la culture, qu'il y en a meme qui ont le téléphone, recoivent la radio et la télévision, vont au théatre, à l'opéra, suivent des études ?

...tsss... encore un nombriliste de parisien... ce serait amusant si ce n'etait pas aussi beauf comme remarque... :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict