Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 231 réponses
  • 382 participants
  • 1 962 006 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12011
Hors sujet :
ca y est, premier concert prévu le 19 février, on cherche une date pour le 20 histoire d'enchainer avec le groupe dont on fait la première partie, et on cherche à se greffer sur un groupe programmé le 13 pour faire leur premiere partie...enfin...ça va trouer... mrgreen

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12012
félicitation.

Vivement qu'on est enregistré avec mon groupe qu'on puisse trouver des dates.
12013
Un collègue en regardant a vraiment cru que c'était une vidéo donc a chaque fois il cliquait sur play... et la vidéo repartait!
12014
Moi je dis, plus cette vidéo sera vue, plus le mec qui remet à zéro a des chances de se faire poignarder en bas de chez lui.
12015
ma foie c'est jouable...
12016
les gars j'ai une question pas très bassistique mais bon...

l'expéditeur de ma basse (en U.K.) me dit dans un des petits paragraphes des clauses d'après ventes que j'ai pas souscris à l'assurance bidule, et qu'il ne pouvait assurer le suivi numérique du colis qu'en Royaume uni. Bref j'ai un numéro de suivi mais pensez vous que la poste française peut retrouver un colis correspondant avec se numéro ?
je veux dire est-ce arrivé quelqu'un déjà ici bas ?

12017
il m'est arrivé la même chose avec un colis en provenance d'allemagne.
Tracking number jusqu'à la frontière, ensuite c'était le flou total.
De plus la poste n'en avait rien à foutre quand je les avait appelé.
12018
sympa
ça promet.
tant pis je vais aller faire le ninja au batiment postal à St Jacques

Hors sujet :
je rigole mais il m'est arrivé un truc l'an passé...
sur la baie j'avais acheté un micro seymour duncan (spb1, très bon d'ailleur). le vendeur (aux states) m'assure que le colis est en France et me donne un numero de suivi. Mais 15 j après je n'ai rien reçu.Je vais a la poste , légèrement tendu, leur file le numéro et on me dit qu'il y a un probleme, que le nom de l'expéditeur ne correspond pas, qu'ils ont un nom d'entreprise.
Je retourne chez moi, je vais sur le net et je m'apperçois que sur mon adresse de livraison il y a marqué mon avatar ebay a la place de mon nom .
Je retourne à la poste, c'est fermé .
Le lendemain, en sortant du taffe, completement séché, je vais a la post en leur disant ; c'est pour moi le colis : c'est pas une entreprise, c'est moi !!
mais on me dis que le délai étant passé, le colis retourne à l'expéditeur...
Alors j'ai eu un moment de désespoir, puis je me sui ressaisi, j'ai chopé mon vélo et j'ai foncé à saint jacques, à coté de l'aéroport, à la recherche du batiment des colis postaux...
j'ai fais deux ou trois batiment, de nuit, à 10 mn des heures de fermetures, en vain, puis je tombe enfin sur le bon ; il  y a un bureau sur le point de ferner. je leur files le numéro ; la ,nana est cool, elle part à la peche dans l'entrepot et reviens 15 mn après avec mon paquet...
il était sur le point de reparti dans l'heure suivantes pour les USA ...

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 12:32:05 ]

12019
oh oui je connait cet entrepot.
C'est là que j'ai dû batailler pendant 3 heures pour récupérer un chèque après avoir expédier du matos en contreremboursement.

Maintenant dès que je peux je prends UPS, parce que la poste ...............
12020
Hors sujet :
dites pas ça ma babasse va partir d'un instant à l'autre, alors j'aimerai quand même la recevoir cry

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-