Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 230 réponses
  • 382 participants
  • 1 961 014 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12061
Tu as un budget d'environ 2000 euros c'est ca ??
Avec ça, j'imagine quand meme qu'un luthier doit pouvoir te faire une basse digne de ce nom, je me trompe ??? eek

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12062
pour l'instant j'ai 2000, en fonction de la fin du mois, je pense le passé à au moins 2500, voir un peu plus s'il n'y a pas d'imprévus.

hey Lud' !! t'as des actions chez lui ? ;-)
12063
non mais le type est sympa, j'ai pas mal échangé de mails avec lui pour faire un stage de lutherie (tu fabriques ton instru cool, non ?) mais j'ai pas pu le faire.

A une époque j'ai contacté quelques luthiers pour me faire faire une 5 cordes custom (notamment capelli) mais les prix m'ont dissuadé sauf chez lui et Albedo.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 13:09:08 ]

12064
je ne pensais pas que j'allais avoir du mal à choisir une basse avec un budget aussi élevé
Enfin bon, je pense que je vais me déplacer chez les différents luthiers pour essayer.
12065
et tu tiens absolument à ce que ce soit une basse de luthier ?
jveux dire à ce prix là tu peux peut être avoir une sacrée tueri, du genre sadowsky ou sandberg ou je ne sais...
12066
actuellement j'arrive plus facilement à essayer une basse de luthier qu'une basse de marque connu. mrgreen
Vive les magasins qui ne pense qu'aux guitaristes. facepalm
12067
si tu parles de ceux d'ici, c'est clair, ça vole pas bien haut. Si ça peux te rassurer c'est pas mieux à Marseille...
(j'en reviens)

sinon un petit séjour à panam peux être bienvenu ...( je dis ça je dis riens )
12068
j'y vais peu à panam car je n'aime pas cette ville, de plus je ne suis même pas sûr de trouver mon bonheur et payer je ne sais combien le billet de train pour trouver peau de balle, ça m'emmerde un peu.

J'espère plutôt trouver des bassistes dans le coin qui ont des basses d'exceptions et pouvoir les essayer.

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 17:19:31 ]

12069
Essaie de trouver une Mayones. Question équilibre, elles sont terribles.
12070
Et le TC electronics 212... Qui a ? Ca donne quoi ? (Xabixu en a un il me semble...)