Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 39 414 réponses
  • 388 participants
  • 2 232 373 vues
  • 318 followers
Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !#1
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
SPAVR2222 :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Bon sang, appelez les urgences!icon_facepalm.gif:-D
STANLEY ROCKS !!
non, STANLEY JAZZROCKS !!

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:bravo:
Stanley Clarke, le grand concurrent de Miller pour la zique de boule-movies.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'ose trop rien dire, vu que ce sont des jazzeux et que j'y connais rien, mais après la première écoute, school days, j'y suis pas revenu...

Citation de Alx33 :
J'ai appris les 10 premières notes de School Days :oops2:

Celle la? Parce qu'en fait, ben les autres notes sont les même en fait ;)
Hola les basseux,
Il me semble que quelqu'un cherchait une housse Mono pour deux basses?
Ma parole t'as un pourcentage sur toutes ces ventes ? :diable:

Plus sérieusement c'est le prix d'une simple et Mono c'est du très très bon matos !
Citation de W-Addict :
Ma parole t'as un pourcentage sur toutes ces ventes ? :diable:

J'aimerais bien, ça me permettrait d'attendre moins longtemps entre deux GAS. :-D
T'as pas un guignol à qui fourguer tes pelles usagées ? icon_facepalm.gif :oops2:
Non mais je veux pas m'en séparer, c'est bien ça le problème! icon_facepalm.gif
Je peux te débarrasser de ta Streamer stuveu. Pour te rendre service hein :oops2:
Citation de W-Addict :
Je peux te débarrasser de ta Streamer stuveu. Pour te rendre service hein :oops2::rocket:

Nan mais je veux pas m'en séparer. :oops2:
Quand tu seras prêt je serais là :diable:
L'Otarie est déjà sur les rangs je crois...
Mais pour le moment, je crois aussi qu'il faudra que j'arrête la basse pour mettre cette beauté à la vente. Bon, je me fais pas non plus trop d'illusions, j'ai un côté fashion-victim (assez mal assumé d'ailleurs), et rien ne dit que je ne vais pas bazarder la noire pour choper une autre basse. icon_facepalm.gif

Je vais prendre une longue douche tiède là ...
T'inquiète pas, tu pourras mettre les mains dessus ce week-end. Sauf si tu viens de manger avec les doigts! :-D
Citation :
L'Otarie est déjà sur les rangs je crois...

Oui.:oops2:
Citation :
Bon, je me fais pas non plus trop d'illusions, j'ai un côté fashion-victim (assez mal assumé d'ailleurs), et rien ne dit que je ne vais pas bazarder la noire pour choper une autre basse.

Une D'Mark?:oops2:
Pour les détails, on peut s'arranger...:-D
Méheu, puisque je vous dis que je suis pas prêt! :oops2:
Nan mais une 4 eut été pour l'otarie, rien à dire. Mais une 5 spourma :diable: