Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 231 réponses
  • 382 participants
  • 1 961 686 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7031
7032
7033
Linn, mais comment sais-tu ? J'ai pourtant éliminé tous les témoins directs :?!:
7034


?????
7035
'tain, je crois bien que c'est cramé pour le baffle en Janvier :pleure:


mais pourquoi faut toujours que je me ruine en cadal de noël pour les autres :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7036
Ah en effet c'est plus drôle avec ceux-la :aime:
7037
Cher rahow, souviens toi de la plante des pieds de marie jo perec .

sans maitrise la puissance n est rien ..

ces smileys sont a consommer avec mon pote corse ..
7038
La tite histoire bloooppesque du jour :

Vendredi j'avais concert, on était au courant depuis Lundi seulement, on avait pas répèté depuis 2 semaines, mais, concert quand même...

J'avais tout de même pris la précaution de contacter chaque membre du groupe, et le batteur en premier, sa belle étant enceinte jusqu'aux yeux, et à 2 semaines du terme, avant de donner mon accord pour la prestation :

Réponse du batteur : "Oui ok pour moi c'est cool, de toute manière je ne pense pas que ca naîtra avant noël..."


Ben le bébé, il était pas au courant, lui.

Vendredi 16h30, appel du batteur : "j'ai une bonne et un mauvaise nouvelle, je commence par la bonne, je suis papa."

Vous vous doutez bien qu'a ce moment là commence pour moi une folle course pour trouver un remplacent introuvable, forcément.

La balance servira à adapter le set à ces conditions, lors du deuxième passage, il aura été amputé d'une bonne moitié au profit de bonnes vielles reprises (bien sûr en yahourt et à l'arrache)

On a quand même fait notre petit concert, et on a bien compris qu'un batteur ca sert quand même à quelque chose, finalement.

Le point positif de la soirée : on a 2/3 morceaux qui sont terribles juste avec une gratte et la voix! Finalement on s'est bien amusés, on a même fini par oublier le stress et caler un petite 1/2 heure d'impro...
7039
Belle histoire ! :bravo:

il y a juste un truc que j'ai pas ben compris , c'est ce que tu dits làa au sujet du fait que le batteur comme quoi ça servirai à quelque chose, pourrrais-tu nous en dire plus ? :noidea: :mdr:

Sinon, très content pour lui, dont le fils (ou la fille ?) pourra cumuler aisément ses cadeaux d'anniversaire et de Noël ! pas fou !
7040
Bloppp: l'essentiel c'est que le public soit entrée dans votre délire :ange: