Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 685 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9311
Super, merci pour l'info !


Rien à voir, mais...
Je suis allé me balader dans une zone industrielle de Saint Ouen, et mon regard et mon ouie se sont croisés avec une superbe et balèze tête MarkBass Classic 300. Cette bête n'a de classique que le nom : tout lampe, bardé d'électronique, avec un bouton pour déclacher le contrôle du biais, et un standby sur un petit bouton pression. Le son... monsieur notre modo adoré à tous Pétroizix, il y a quoi après E N O R M E ??? branché sur un 15" trace, il décolle tout ce qui bouge et ne bouge pas. Je n'avais joué jusqu'ici que sur un Trace tout lampes, et là, ca a quand même une autre gueule !

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de GAS, à près de 3000euros la bête (10euros le watt à lampes), ca dépasse mon besoin et mon budget bassistique (comme on dit, t'apprends déjà à jouer, tu GAS après).
9312

Citation : Limite avec un instrument tout neuf, j'aurais peur de passer pour un débutant.



ca me fait un peu ça avec la Jack Casady… elle est tres (trop) neuve… mais d'ici 10 ans, j'espere que (je la jouerai encore) que ca sera passé.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9313
Bajito -> En plus, elle pèse la moitié du poids de ma tête Ampeg... :nawak: Pareil pour les baffles d'ailleurs.

Par contre, c'est pas bien grave mais cette couleur orange, j'ai du mal...
9314
Plpo les gens je vous suis du coin de l'oeil et félicitations pour le nouveau slip de pétroizycz !!
Linou, t'es toujours en forme !! je te bigophone un de ses 4 ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9315
Hey ! Merci Zek ;)

J'espère que tout va bien de ton côté !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9316
Parfait merci, et comme je n'avais pas encore assez de boulot, je déménage mon entreprise courant décembre et je pars faire des essais chez un client en Corée la derniere quinzaine de novembre... je vais devoir faire un stage d'ubiquité rapidement moi :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9317
Coucou zekragash :coucou:

heureux de voir que tout va bien pour toi…


tu pourras bientot importer pour AF des instruments en direct du marché asiatique
"made in asia - Certified by Zek :bravo: "

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9318
Une Cort Custom, Zek signature
9319
:oops2: Tout le monde sait que Zek bosse avec Vantage (cf. la fretless de Linnou)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9320
Et alors? TM Steven est bien passé de Warwick à Cort. Pourquoi Zek ne pourrait pas changer?