"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1952Posté le 25/04/2011 à 10:43:49
....Si t'en trouves une ! Ces basses étaient vendus aux alentours des 3000/4000eur., toutes faites main et aux bois centenaires, sans compter les nombreux brevets déposés par la firme....qui n'a malheureusement pas connu le succès escompté semble t'il. Aussi, je crois qu'ils ont cessé leur activité d'après ce que je vois sur leur site. Dommage. Les grattes sont très belles aussi....
Salut les AFiens...qu'est-ce que je fais...euh, bah...et bien, je m'incruste là!^^
De manière totalement subjective, on peut tous jurer que celle-ci est la plus belle des basses. Mais je vais essayer d'argumenter un peu mes dires.
Ceci est ma basse, Jésus de son petit nom, et je l'ai chosis comme tout bon rookie qui se respecte, à la gueuele du produit.^^ Les courbes sont parfaites, sineuses, linéaires, creusées sur les côtés mais pas trop, comme les hanches d'une jolie fille vous voyez? Et puis vous avez vu la tête des basses Warwick (là je suis totalement subjectif)?! Plus belle tu meurs (ou tu l'achètes!^^)...