Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 071 réponses
  • 328 participants
  • 2 382 093 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1951

Merci,

ça me laisse quand même perplexe, j’essaierai un jour si j'en ai l'occasion !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1952
....Si t'en trouves une ! Ces basses étaient vendus aux alentours des 3000/4000eur., toutes faites main et aux bois centenaires, sans compter les nombreux brevets déposés par la firme....qui n'a malheureusement pas connu le succès escompté semble t'il. Aussi, je crois qu'ils ont cessé leur activité d'après ce que je vois sur leur site. Dommage. Les grattes sont très belles aussi....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1953

Quand je conduis pas j'ai peur.

1954
1955
Salut les AFiens...qu'est-ce que je fais...euh, bah...et bien, je m'incruste là!^^
De manière totalement subjective, on peut tous jurer que celle-ci est la plus belle des basses. Mais je vais essayer d'argumenter un peu mes dires.image.php

Ceci est ma basse, Jésus de son petit nom, et je l'ai chosis comme tout bon rookie qui se respecte, à la gueuele du produit.^^ Les courbes sont parfaites, sineuses, linéaires, creusées sur les côtés mais pas trop, comme les hanches d'une jolie fille vous voyez? ;) Et puis vous avez vu la tête des basses Warwick (là je suis totalement subjectif)?! Plus belle tu meurs (ou tu l'achètes!^^)...

Beneath the underdog...

1956

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 09:35:31 ]

1957

jolies !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1958

Ouch, la première est magnifique !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1959
a.k.a, la deuxième c'est la même.^^

Beneath the underdog...

1960

Luthmaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!   icon_bave.gificon_bave.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_bave.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime2.gif