Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
......Surtout que le bois en dessous ne semble pas vilain du tout. Ca donne envie de tout décaper....comme le plancher.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1938Posté le 23/04/2011 à 16:31:13
Oui enfin un "reliquage" qui laisse largement apparaitre un bois merdique, c'est un peu comme porter un jean troué et des santiag pour montrer qu'on porte un caleçon à coeurs en dessous...
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
15125
1939Posté le 23/04/2011 à 20:18:32
Quitte à passer pour un méga lèche-cul, là, (mais je m'en cogne au final de passer pour ça), je la préfererais d'origine et passée entre les mains de la personnalisation à la Corbo-billy. Faut pas m'en vouloir, j'ai toujours bien aimé sa touche personnelle sur toutes les gratttes qu'il nous a montrées.
Une personnalisation sur basse, ça reste à faire, vieux
0
Anonyme
1940Posté le 23/04/2011 à 20:47:49
Citation :
Une personnalisation sur basse, ça reste à faire, vieux
Oui, je sais bien mais ne maîtrise pas du tout la lutherie, les réglages et d'autres choses que j'ignore encore. Je commence à voir les mêmes marques de micro revenir mais c'est tout . Mais pourquoi pas ?
x
Hors sujet :
Je suis sur une LesPaul Junior en ce moment dont la finition sera volcanique si je là réussis car encore une fois, je me suis lancé dans un drôle de truc . Résultat dans un ou deux mois _
Pour revenir aux bases reliquées, Sandberg sont trop bons . Mais merci de cet encouragement _