Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 890 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
1931
Jamais trouvé les Wal vraiment "belles", par contre ça reste le rêve ultime ces basses (un fan de Tool de plus par ici o/ )

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

1932


Pour changer un peu de Schism.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1933
1934
Bof, à ce niveau de relic, autant la décaper, pas fan des relics moi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1935
Quitte à faire du relic, j'aurais pas mis un chevalet Badass ;)
1936
1937
......Surtout que le bois en dessous ne semble pas vilain du tout. Ca donne envie de tout décaper....comme le plancher.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1938
Oui enfin un "reliquage" qui laisse largement apparaitre un bois merdique, c'est un peu comme porter un jean troué et des santiag pour montrer qu'on porte un caleçon à coeurs en dessous...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1939
Quitte à passer pour un méga lèche-cul, là, (mais je m'en cogne au final de passer pour ça), je la préfererais d'origine et passée entre les mains de la personnalisation à la Corbo-billy. Faut pas m'en vouloir, j'ai toujours bien aimé sa touche personnelle sur toutes les gratttes qu'il nous a montrées.

Une personnalisation sur basse, ça reste à faire, vieux ;)
1940
Citation :
Une personnalisation sur basse, ça reste à faire, vieux ;)


Oui, je sais bien mais ne maîtrise pas du tout la lutherie, les réglages et d'autres choses que j'ignore encore. Je commence à voir les mêmes marques de micro revenir mais c'est tout . Mais pourquoi pas ?
x
Hors sujet :
Je suis sur une LesPaul Junior en ce moment dont la finition sera volcanique si je là réussis car encore une fois, je me suis lancé dans un drôle de truc . Résultat dans un ou deux mois _

Pour revenir aux bases reliquées, Sandberg sont trop bons .:oops: Mais merci de cet encouragement _