Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 352 917 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
4061

Citation :

 c'est la première fois que je vois un corvette avec des insert sur la touche

 c'est une custom, ceci explique sans doute celà mrgreen

sinon tout à fait d'accord avec toi pour le corps

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4062
Allez comme même, si pourtant j'adore warwick (surtout maintenant que ma SSII est toute lubrique!), j'avoue que celle là est jolie, et bien tentante avec le 3 bandes. Par contre le prix, c'est un peu abusé.
http://wildcustomguitars.com/plugins/content/fboxbot/thumbs/wild-j-bass-cadre_396x594_6e31d13989e5a7fecc01043203b38bf6.jpg

Bon, certes, niveau prix, c'est pas autant abusé que Fodéra ou Alembic...
4063
Wild Custom , the J'Bass Prestige :bravo: . Alternatives à Fender ,automatiquement..
4064
Exactement. Si ça se trouve, c'est en dessous du prix d'une custom shop... :-D
4065
:aime:

J'ai une Pbass à 20 euros que je referai quand j'aurai le temps, et j'imaginais un look de ce genre, mais avec un pickguard un peu gothique en métal légèrement piqué.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4066

Citation de : Mouloud Holywood

J'ai une Pbass à 20 euros

 ...?...?...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4067
Son clavier déconne, il a voulu dire un pin's de basse.icon_facepalm.gif
4068

mrgreenCa doit être ça !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4069
Nan, une copie dans une marque dont je ne me souviens même plus tellement elle est inconnue, genre Harley Benton du pauvre.
Le simple fait d'en jouer, ça tire sur les mécaniques et ça la désaccorde.

Je prévois un ponçage intégral, un huilage, un remplacement micro (Crel ?) + préamp + chevalet + mécaniques.
Si je la bousille, ça fera une daube de moins sur terre. Si je la réussis, je serai le MAITRE DU MOOONNNDE !!!

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 10:50:51 ]

4070