Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 537 751 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12651
Ouais, très stylée la Big Al (à part le chevalet).
12652
Je kiffe vraiment la Big Al! Et le orange, ça pète!! La Godin est pas mal.
12653
oui ma question était : le 3éme micro c'es quoi l'utilité et le type de micro ? ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

12654
Le mieux est encore d'écouter! Dans cette vidéo, tu as toutes les combinaisons avec jeu aux doigts, slap et médiator.

12655
:bravo: Super vidéo ! Elle déboite c'te basse !
x
Hors sujet :
En plus ça met bien en évidence ce que je dis depuis toujours, en actif ça gomme carrément le "bois" et ça compresse. J'sais pas vous, mais pour moi ça sonne teeeeellement mieux en passif, et encore là ça utilise l'électro Musicman qui est quand même assez neutre....

釘を駆動するための4つの文字列

12656
C'est un peu comme le principe de la stratocaster, tu élargis la palette, et avec des micros simples tu va obtenir avec des associations en parallèle le son d'un humbucker soit en grave soit en aigu.

image.php
12657
Quelle jolie basse ! ;)
12658
Ouais, et ce petit pickguard noir entre les 2 micros c'est original. icon_facepalm.gif
12659
Carton rouge bob, ton gage sera d'être sérieux pendant 15 j sur les forums, tant pis pour toi.
12660
Ouais, et cette couleur de gelée périmée est simplement somptueuse. :-D
12661
Sérieux, non pas ça... je préfère être condamné à remettre une SC 6 cordes active potardesque et manche traversant et table en séquoia flammé ondé vert pomme. :surpris:

C'est vrai qu'elle est jolie ta basse, et là je suis sérieux. :bravo:
12662
Moi, ce que j'adôôôôôôôre carrément, c'est son côté single cut pas assumé. ;)
12663
Il assume pas le mauvais goût ? :-D
12664
Non, je crois qu'il avale pas :-D
12665
:ptdr:
12666
Non, j'assumes et j'avales, mais le soir à cette heure là, quand vous postez, ben moi je joue, c'est juste par pareil.NA.
12667
On dira tout ce que l’on veut de Fodera, leur politique tarifaire délirante, leur positionnement élitiste volontairement assumé … sans compter le design moderne, l’éruption de boutons, l’accastillage doré …

Il n’empêche qu’ils font tout de même des instruments stupéfiants de beauté :

IMG_9768_Edit__63902.1446046087.500.750.jpg

IMG_9777__23130.1446046093.500.750.jpg

Je crois que le Koa, avec le Noyer et l'Imbuia, sont mes bois favoris pour une table figurée (sur les instruments où c'est pertinent bien sur, pas sur une PB 50s)
Je ne vous donne pas le prix, c'est celui d'une petite bagnole citadine neuve ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 09:04:39 ]

12668
Sinon:
1912987.jpeg
12669
Boh ?!!! :8O:
Trouve ça très vilain moi.
Par contre, 100% d'accord pour dire que le Koa c'est vraiment très joli. (Même si cette Fodera n'est pas du tout ma tasse)

釘を駆動するための4つの文字列

12670
Pas mal le corps posté par bassman.. Mais la Fodera, c'est vraiment le genre de single-cut que je redoute. En plus, on dirait que l'axe du corps est décalé vers le haut? Pas pour moi!
12671
Ha désolé Doktor Sven mais la Fodera je la trouve très mal dessiné ... non vraiment pas !
quand à la verte de bassman, c'est vrai qu'elle peut être pas mal une fois équipée !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 13:10:41 ]

12672
Citation de sonicsnap :
on dirait que l'axe du corps est décalé vers le haut

Dur de cacluler le centre de gravité pour pouvoir placer les straplocks de manière à ce que la basse soit équilibrée latéralement et que le haut du corps s'incline légèrement vers le haut de la panse.
12673
Citation de bassmanklm :
Sinon:
1912987.jpeg

Dingwall ?
12674
Ouaip, mais c'est un gars qui fait modifier la sienne, pas une finition d'usine. Moi je trouve ça :bave:
12675
Je trouve ça également très joli ! ;)