Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 690 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5061
Citation :
Tu crois qu'il faut avoir vu les Shaddocks en direct à la télé en 1967/68 pour apprécier, mon p'tit vieux?

Et pour faire une comparaison avec Kandinsky, tu crois que je l'ai connu à l'école???:-D
5062
:-D Niet (t'as vu ma maîtrise russophone? :-D), mais on navigue dans les mêmes années, avec Sonic, même si on a pas été élevé au même sein. Les Shaddocks sont notre petite madeleine de Proust à nous :bravo: Tu sais, les vieux anciens, ils ont besoin de se raccrocher à d'antiques souvenirs, ça les rassure :ange:

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 21:43:57 ]

5063
Citation :
Les Shaddocks sont notre petite madeleine de Proust à nous Tu sais, les vieux anciens, ils ont besoin de se raccrocher à d'antiques souvenirs, ça les rassure

Ouais ben moi cette basse j'ai aussi sec pensé à Kandinsky. Y'a eu la TV très tard chez moi...
Ni BBL ni BML, elle m'indiffère. Je reste neutre comme mon pote d'enfance Montaigne....:-D
5064
J'aime bien mais pour aller plus loin dans le délire j'aurais mis une couleur qui contraste avec le noir et fait la tête moins sobre. Mais c'est presque quelquechose que ce taré de Teuffel aurait pu commettre
5065
x
Hors sujet :
à la prochaine canicule je vous envoie de l'eau les vieux :oops2:
5066

J'aime beaucoup mais je me verrais pas sur scène avec.

5067
Citation :
J'aime beaucoup mais je me verrais pas sur scène avec.

Eviter les moulinets à la Pete Townshend...:oops2:
5068
1376417_682861991725398_2066998083_n.jpg
BBL ou BML, comme vous voulez mais j'aime beaucoup la déco...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5069
:yellowsubmarine:
5070
Si elle avait eu 3 cordes je l'aurais appelée "Groove is in the heart" :-D parce que le riff de basse doit être chaud à jouer avec seulement 2 cordes

gratte grattounette.....

de la mizic