Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu crois qu'il faut avoir vu les Shaddocks en direct à la télé en 1967/68 pour apprécier, mon p'tit vieux?
Et pour faire une comparaison avec Kandinsky, tu crois que je l'ai connu à l'école???
0
Anonyme
15125
5062Posté le 18/10/2013 à 21:43:24
Niet (t'as vu ma maîtrise russophone? ), mais on navigue dans les mêmes années, avec Sonic, même si on a pas été élevé au même sein. Les Shaddocks sont notre petite madeleine de Proust à nous Tu sais, les vieux anciens, ils ont besoin de se raccrocher à d'antiques souvenirs, ça les rassure
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 21:43:57 ]
Anonyme
6427
5063Posté le 18/10/2013 à 21:48:43
Citation :
Les Shaddocks sont notre petite madeleine de Proust à nous Tu sais, les vieux anciens, ils ont besoin de se raccrocher à d'antiques souvenirs, ça les rassure
Ouais ben moi cette basse j'ai aussi sec pensé à Kandinsky. Y'a eu la TV très tard chez moi...
Ni BBL ni BML, elle m'indiffère. Je reste neutre comme mon pote d'enfance Montaigne....
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5064Posté le 18/10/2013 à 21:50:43
J'aime bien mais pour aller plus loin dans le délire j'aurais mis une couleur qui contraste avec le noir et fait la tête moins sobre. Mais c'est presque quelquechose que ce taré de Teuffel aurait pu commettre
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5065Posté le 18/10/2013 à 21:50:53
x
Hors sujet :
à la prochaine canicule je vous envoie de l'eau les vieux
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5066Posté le 18/10/2013 à 22:27:22
J'aime beaucoup mais je me verrais pas sur scène avec.