Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 866 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

Sarakyel

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

W-Addict

rica2synthé

D'après le proprio ce serait du "dark birdseye maple", soit de l'érable foncé réticulé (?).
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 09:59:00 ]

W-Addict

Ebeniste BMA ?

Anonyme

N'étant pas ébéniste du tout moi même, je n'ai fait que copier le terme. Et la traduction était de mon cru, c'est pourquoi j'ai ajouté le point d'interrogation entre les parenthèses.

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:57:47 ]

Lonewolf

W-Addict

Ok, merci !

Anonyme

rica2synthé

maintenant je suis loin de tout savoir hein ! je sais par expérience qu'il existe aussi un "jargon" d'atelier et ce part région et par pays ! pour l’appellation des bois et sur ce bassmanklm ne ce trompe pas du tout, j'ai eu une expérience sur Bruxelles ou je réaliser des tableaux de bords pour des véhicules haut de gamme , ont utilisés parfois des essences de bois moindre mais qui une fois teinté et patiné donner vraiment l'effet des loupes de noyer ou de thuya , une arnaque peut être pas sachant que beaucoup d'essence de bois protégés ou rares subissent un embargo ,notre boulot était de satisfaire les commandes , et ont attendais de nous de répondre par notre savoir faire pour donner l’aspect demandé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 12:39:05 ]

Angèle Bigey

https://fr.aliexpress.com/item/2015-new-music-glisten-4-string-bass-guitar-EC04FB/32365263422.html

Lonewolf

https://www.thomann.fr/harley_benton_jb_75_sb_vintage_serie.htm

W-Addict

Sinon je redonne mon avis : attendre plus pour avoir un budget plus grand et partir alors sur l'occasion.
Après les avis c'est comme les trous....

Vickibaum

xHors sujet :Sinon je redonne mon avis : attendre plus pour avoir un budget plus grand et partir alors sur l'occasion.
Après les avis c'est comme les trous....
... Oui ? précise StP ?

W-Addict

pour les trous ?

Vickibaum

Oui
Sinon je suis de l'avis de Lonewolf pour ce prix et les dizaines de post plutôt positif le risque est très faible. En plus ça laisse un peu d'argent pour customiser l'électronique et mettre des bonnes cordes.
https://www.thomann.fr/harley_benton_hbb1975_na.htm?sid=aa675da2bb97629ff35d41eaad6a0ac9

jeanseb85

mais assez d'accord avec WA tout de même.
gratte grattounette.....

Angèle Bigey

Lonewolf

jeanseb85

son carton sans aucune dynamique
moi, après la stratocarton, j'attends une PB en carton. Je suis sûr qu'elle va envoyer du bois

gratte grattounette.....

xbassman_K

Pas qu'elles soient mauvaises ces chinoises là, mais franchement avec 2-3 biffetons de 100 balles en plus on a du Jap vintage qui est tout à fait dans une autre ligue... Et puis ta chinoise là, il faudra de toutes façons que tu claques d'entrée 100 balles dans un réglage et une reprise de frettes si tu ne sais pas le faire toi-même, et à brève échéance tu vas vouloir une autre électronique...
釘を駆動するための4つの文字列

dana12

Bon, on n'est pas dans le bon topic pour donner des conseils à Darklady, mais en occaz, pour 100 €, tu as ça
http://img4.leboncoin.fr/images/7d7/7d749050cd3b48acf30a47cca23fd3660d82e351.jpg
C'est sans doute pas luxueux mais si le manche est correct, ça sonnera mieux que la basse chinoise, qui se vend aussi sur LBC, mais entre 60 et 70 € max, et avec l'ampli pas terrible qui va avec...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Angèle Bigey

Lonewolf

hillmore

se sera le Tilleul plus chaud...
Ah ben c'est malin, Lony a bu son tilleul trop chaud

- < Liste des sujets
- Charte