Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bizarrement, même si je ne suis pas fan de ce code couleur, je la trouve réussie, même si je ne me verrais pas joué avec, ou alors dans un groupe de reggae ganja, et bien , mais bien défoncé.
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5722Posté le 18/12/2013 à 16:08:07
Au fait, c'est quoi ce petite levier couleur crème ?
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5723Posté le 18/12/2013 à 16:21:56
Ça doit être un split/parallèle/série pour le micro MM. Enfin je suppose, vu qu'il y a suffisamment de potars pour faire le reste...
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
5724Posté le 18/12/2013 à 16:52:50
les autres potards ressemble à un préamp east, donc à priori le sélecteur pourrait être un contrôle passif des bobines.
0
Anonyme
6427
5725Posté le 18/12/2013 à 17:04:45
Citation :
les autres potards ressemble à un préamp east, donc à priori le sélecteur pourrait être un contrôle passif des bobines.
Merde, je croyais que c'était un thermostat.
Même les inlays sont verts. Ben, faut aimer.
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
5726Posté le 18/12/2013 à 17:28:08
Je la trouve pas vilaine, même si je ne suis pas enthousiasmé par la couleur épinards.
La streamer est plutôt réussie, le côté vintage du levier crème me choque en gros plan à la première vue. Puis je me dis qu'il est en raccord avec les caches micros et cette touche "oldie" ne jure pas avec le côté "moderne" du bois apparent et du vernis brillant.
Quant à la couleur verte en elle-même je vous dirai qu'elle ne me choque pas. Étant daltonien ( je fais comme même la différence entre rouge et vert) j'ai une vision chromatique un peu particulière
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5729Posté le 18/12/2013 à 18:57:54
AS : la Thumb 6 cordes Daphne Blue passe en FL car ça lui donne un côté 60s... Et dans mon esprit c'est "raccord"
0
Anonyme
6427
5730Posté le 18/12/2013 à 19:01:47
Citation :
AS : la Thumb 6 cordes Daphne Blue passe en FL car ça lui donne un côté 60s.
C'est bien connu, les fretless c'est typique 60's.