Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 031 réponses
  • 328 participants
  • 2 364 210 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5721
Bizarrement, même si je ne suis pas fan de ce code couleur, je la trouve réussie, même si je ne me verrais pas joué avec, ou alors dans un groupe de reggae ganja, et bien , mais bien défoncé.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5722
Au fait, c'est quoi ce petite levier couleur crème ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5723
Ça doit être un split/parallèle/série pour le micro MM. Enfin je suppose, vu qu'il y a suffisamment de potars pour faire le reste...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5724
les autres potards ressemble à un préamp east, donc à priori le sélecteur pourrait être un contrôle passif des bobines.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5725
Citation :
les autres potards ressemble à un préamp east, donc à priori le sélecteur pourrait être un contrôle passif des bobines.

Merde, je croyais que c'était un thermostat.
Même les inlays sont verts. Ben, faut aimer. :???:
5726

Je la trouve pas vilaine, même si je ne suis pas enthousiasmé par la couleur épinards.

5727
Obiwan Tchernobyl signature... :mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5728
La streamer est plutôt réussie, le côté vintage du levier crème me choque en gros plan à la première vue. Puis je me dis qu'il est en raccord avec les caches micros et cette touche "oldie" ne jure pas avec le côté "moderne" du bois apparent et du vernis brillant.

Quant à la couleur verte en elle-même je vous dirai qu'elle ne me choque pas. Étant daltonien ( je fais comme même la différence entre rouge et vert) j'ai une vision chromatique un peu particulière ;)
5729
AS : la Thumb 6 cordes Daphne Blue passe en FL car ça lui donne un côté 60s... Et dans mon esprit c'est "raccord" ;)
5730
Citation :
AS : la Thumb 6 cordes Daphne Blue passe en FL car ça lui donne un côté 60s.

C'est bien connu, les fretless c'est typique 60's. :-D