Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 343 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5261
G-spot basses .. Plus de tofs=>ici

j'en avais posté d'autres de cette marque ,il y a déjà un moment ... De la belle ouvrage

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 12:58:48 ]

5262
On dirait un mix entre Manne et Marleaux
5263
Telerik.Web.UI.WebResource.axd
J'aime bien... Mais un essai ne m'a pas convaincu: lourde et pas très ergonomique. Dommage. :noidea:

SCHECTER+STARGAZER+4+-+CRIMSON+GHOST.JPG
Inspiration Rick, pourquoi pas ?
5264
:bave: wouawwwww :bave:
5265
Y a d'autres parfums que fruit-des-bois-chantilly?
5266
Noire ou blanche, sinon, celle que j'avais essayé était celle ci, cherry, tu préfères ?
1936954.jpg

5267
La coupe manque un peu de franchise, genre Thunderbird mais en fait non, mais en fait pourquoi pas quand même. :-D
5268
oui c'est vrai çà ; après tout, pourquoi toujours copier les grands standards ? Là c'est l'occasion de s'en approcher tout en gardant une touche très personnelle.

j'aurais même pas mis de PG moi et une table carrément plane comme çà on restait encore plus personnel

gratte grattounette.....

de la mizic

5269
Citation :
j'aurais même pas mis de PG moi et une table carrément plane comme çà on restait encore plus personnel

-Le PG se retire, va demander à WA son tournevis électro-portatif. :-D
-C'est un manche traversant.
Un essai ne m'a pas convaincu, poids et ergonomie. Par contre j'ai flashé sur l'ampli essayé avec, 2 mois plus tard, j'en ai trouvé un d'occaz'... et hop. Fender Bassman TV 12. Et là 2 ans plus tard, je ne regrette toujours pas mon GAS. :bravo2:
5270
Ah le tournevis électro-portatfi ! ma vie a changé depuis que j'en ai un :-D

une petite beauté originale :

1003827_10202316491016368_155064913_n.jpg