Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 392 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
5361
5362
>AS
pour un gars qui ne voulait plus d'orange :bravo:

>BW
dans le cab du bas, il y a donc un 15" à ce que je vois, mais dans le bandeau sur la gauche c'est quoi ? un tweeter en trompe ? un évent ? raconte moi un peu.

gratte grattounette.....

de la mizic

5363
Ha non mais malheureusement je ne possède pas cette merveille orangée à 3 corps.
(enfin y a juste mon dos qui me dit merci :-D )
Je pense que c'est un évent mais y a pas énormément de détail sur le site d'orange :
Citation de Orange :
The skids also act to couple the enclosure to the floor, thereby increasing bass response. Internally, the enclosure is acoustically compartmented for strength and anti-vibration. The OBC115 is side-ported, allowing for speaker self-correction.


Très jolie la (nesq)wick

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5364
j'ai la moitié de ce stack, (la tete AD200 et le baffle 15 pouces)

c'est bien un évent, il crache bien quand je pousse le master. ce que j'ai sur ce baffle : le contact avec le sol se fait par le biais de 2 grosses planches (3 cm d’épaisseur ) de bois massif fixé sous le baffle et qui font toute la longueur de la bête. Il transmet d’énormes basses dans le sol. Une fois on était en rade de salle de repet' (les joies de l'été) et du coup on a répété dans la cave chez les parents de mon batteur qui étaient en vacances. Quand on a pris une pause on s'est apercu qu'un enorme buffet dans la piece au dessus du garage s'etait deplacé juste grace aux vibrations du sol ! :bravo: J'aime mon ampli et prochaine grosse rentrée d'argent je lui offre un deuxieme 15 pouces !

 

5365
La Starbass me plait, si je doit prendre une basse non frettée, ce sera sans doute elle + le côté jazz (guitare jazz, pas jazz basa) qui m'attire !
5366
Une 'ptite F version Fender tribute, plutôt réussie :

988777_10202432973968369_18363014_n.jpg
5367
Et celle là devrait plaire à Sonic, ainsi qu'à tous les amateurs d'originalité :

1466298_10202432974608385_2029431079_n.jpg
5368
Wouah, elle est splendide ! j'aime beaucoup le bois, dommage que ça soit une 5C fretless

Quand je conduis pas j'ai peur.

5369

Elle aurait pu être bien, mais je n'aime pas le rectangle blanchâtre entre le manche et le micro, ni trop la corne du haut qui s'enroule. Par contre j'aime bien le fait que le corps soit très ramassé et cette couleur sombre..

5370