Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 537 787 vues
- 289 followers

Njxt

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Max_Onhoff

Par contre, pour les trois d'avant, les lignes fuyantes à outrance des perspectives obtenues sous cet angle de prise de vue, ça interdit totalement de se faire une idée précise, vu qu'on voit très mal les formes, contours et silhouettes.
Tout au plus ai-je l'impression que la seconde serait un genre de Reverend Reverse

EDIT: Ah merde, une actualisation de la page, et la 4ème photo que j'ai reprise s'affiche enfin. Tant pis, le cliché est si beau!
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 10:53:09 ]

Two Pages

Vuorensaku Guitars
tout ce que j'aime : basique

shukran33

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Max_Onhoff

la moulure/chenfrain en bordure du corps façon table basse qui me chiffone un peu
Un repose-pouce pour Shrek...
Justement, je trouve que ces chanfreins-là vont bien avec le côté roots souligné par Streamer.

jeanseb85

gratte grattounette.....

shukran33

Par contre, tarifs en conséquences
moi c'est la première que j'ai bien aimé. Sans le relic style ce serait topet puis j'aimerais bien un 2ème micro aussi

damorg

moi c'est la première que j'ai bien aimé. Sans le relic style ce serait topet puis j'aimerais bien un 2ème micro aussi
Avec le matching headstock, une corde de plus, et la tête reverse ?

xbassman_K

Mais c'est surtout ce micro que j'aimerais bien tester, un genre de P90 pour basse d'après le look ? Le P90 est - pour mon goût personnel - un des meilleurs micros de guitare. Du coup là ça me parle aussi.
釘を駆動するための4つの文字列

shukran33

https://reverb.com/fr/item/6575467-serek-b90-bass-pickup?locale=fr-FR

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

dana12

Le fretless est belle aussi. Le nœud en haut, au niveau de l'attache courroie et les veines du bois me laissent à penser que l'essence du corps est du pin.
Sur cette fretless, je trouve qu'un seul micro, c'est assez sympa.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 19:07:51 ]

Sarakyel

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Citation de kosmix :Moi je suis avec Jeangus
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt quand est-ce que vous pendez la cremaillère?...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

![]()
le seul homme que j'aime c'est MOI ! d'ailleurs une fois ce putain de confinement à la con fini je file chez mon vendeur pour une Seagull. Les S6 CW me tentent pas mal.
Après je tâche de voir pour une 2ème basse un peu plus versatile que Mémé MORRISSETTE ; et comme elle sera belle je viendrai la poster ici. Mais ça ce sera après

gratte grattounette.....

sonicsnap

Jeygiro

Voilà une bonne raison de voir la fin du confinement

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Two Pages

Anonyme

Elles sont sympas voilà... j'aime bien aussi les micros P-90 mais comme xb_K, le relicage... Putain ce que ça fait ridicule.
Et dire qu'au premier pet sur ma St Blues j'ai fait une dépression au lieu de sauter de joie...

- < Liste des sujets
- Charte