Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis . (zekragash si tu lis cela.help)

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un avis . (zekragash si tu lis cela.help)
J'ai trouvé
1- une fender musician de 79 à 850 ros (pas encore testée)
2 une jb marcus miller NEUVE à 890 ros(un geste commercial d'un pro

j'ai essayé la mm jb. le son est bon mais un peu tape à l'oeil je trouve surtout en actif.

que feriez vous à ma place... donnez vos arguments, ça pourrait m'aider dans ce cruel dilemne...
Lesebseb@hotmail.com
2
Euh.. pourquoi moi d'abord heinG ?
Y a plein plein de bassistes qui ont plein plein d'avis...
La MM à ce prix c'est pas une US..
Perso, j'aime pas trop son preamp d'origine..et le son Marcus actuel n'est pas celui que je préfère...
Maintenant, avec un bon preamp dedans ca sonne pas mal..mais bon, ca reste typé quand meme
Faut savoir quel son tu cherches..

La fender musician ?? connais pas .. t'es sur que c'est pas un Ibanez ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Rhho mais oui, quel boulet je fais moi...c'est bien sur l'ibanez... pourquoi je marque fender? et la marcus miller elle est jap je crois. je la touche à 890 mais elle est étiquetée à 1390 mais le pro arrive pas à la vendre...il me la laisse à prix coutant si il faut...
Lesebseb@hotmail.com
4
Ah oui et toi particulierement parceque je suis secretement amoureux..ah non merde la st valentin c'était hier...surtout parcequet'as répondu à mon post sur la musician hier
Lesebseb@hotmail.com
5
Alors si c'est la Musician Ibanez c'est de la bombe, mais c'est pas du tout du tout le meme son... c'est rond, gras, profond et plein de medium..vraiment vintage quoi. tandis que la M² c'est plutot "no medium" :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Rrhhaaa, je suis allé tester la musician -soit disant- en excellent état...la cata...Un gros pet au niveau de l'entrée jack réparée avec un " greffon" en chène, le tout recouvert d'un vernis crade... et l'électronique qui déconne, des soudures de merde, du scotch dans tous les sens...du n'importe quoi. Il faudrait créer une DDAS pour les instruments maltraités...et en plus il ose en demander 850 euros...J'ai eu mal au coeur
sniff, encore une gratte qui finira certainement dans quelques années dans la benne à ordure. Une minute de silence.
Lesebseb@hotmail.com
7
:((( :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict