Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
- 42 réponses
- 14 participants
- 2 237 vues
- 14 followers
SuicideisSexy
voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet
J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet
- 1
- 2
SuicideisSexy
Si une personne a d'autre information sur ce sujet qu'il m'en fasse part avec un MP ou avant que le post soit supprimer... Merci d'avance
Merci pour la reponse et aux autre grandissés un peu plutot que de s'attarder sur mes fautes d'orthographe ou autre...
ibraz
un tournevis, un marteau, une scie, de la peinture noire en bombe de la mousse ou du coton, du satin ou de la soie au choix, avec un petit tour chez mister bricolage et t'es bon... c'est l'été, t'en as pour un week end de boulot.
Hors sujet : slayerman> opération reportée à mardi, c'est génial!
Slayerman
Hors sujet : Faut pas melanger les sujets la, cercueil et opération !
ibraz
Hors sujet : décidement, un stage de formation "comment ne pas flipper en arrivant la première fois sur le forum d'AF devient de plus en plus nécessaire...
SuicideisSexy> relax mec, tout le monde ici est là pour t'aider, les vannes, c'est normal, faut prendre ça au millième degré, d'ailleurs, ceux que tu crois agressifs avec toi n'arrêtent pas de se vanner entre eux aussi, tu verras, une fois que tu prends le pas, tu te rends compte qu'il n'y a pas meilleur forum pour la zique...
edit:
Hors sujet : slayerman>la vache j'y avais pas pensé, c'est clair! avec la poisse que j'ai en plus!
NBC!!!
Hors sujet : DESOLE
c est tout ma faute, mais faut pas m en vouloir heinG ???
allez
pulvonium
Mais sincèrement, en additionnant le coût total des matériaux, le temps passé dessus et le rendu final, on ne peut pas lutter contre un flight issu de la marque à mon avis.
Edit :
https://www.thomann.fr/rockcase_rc10626b_beast_basscase.htm
Franchement, ça sera dur d'arriver sous ce tarif, les emmerdements e la construction en moins
SuicideisSexy
Pour les autres je ne vous en veux pas plus que ça merci de m'aider
Dr P3x
C'est toujours pratique pour ranger corde, lames de rasoir, barbituriques voire arme à feu pour les plus téméraires d'entre nous
ok, ok. j'arrete les vannes
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
NBC!!!
mais en fait si !!! j ai aidé, j ai dit qu avec ca les gens te jetteraient des pierres, c etait un peu gros, j avoue,
mais faut quand meme que tu te prepares a te faire regarder chelou dans la rue ,hein, et de te faire vanner par le gars du studio ou tu repetes ...
"tu reprendras bien une petite gorgée de sirop pour la toux ?..."
zekragash
Hors sujet : Suicideisexy > y a pas de mauvaise ambiance ici, chez les bassistes, je dirai même que le niveau est plutôt bon. OK y a pas mal de troll qui traînent mais ca reste toujours bon enfant.
Tu poses une question que google peut résoudre en 3 minutes, ne t'attends pas à une dissertation sur les difficultés de s'approvisionner en matos de goût douteux...
Et bienvenue quand même ;)
Coule petit thread, coule...
NBC!!!
pulvonium
A une époque j'ai eu des goûts spéciaux (j'étais guitariste à l'époque...) et j'avais envisagé ce genre de caisse pour ma gratte
Puis j'ai (quand même...) réalisé un truc : quand t'es sur scène, on le voit pas le flight case
OK pour privilégier le look sur scène, les fringues, les instruments, le décor, mais sur du matos technique
On fait pas des amplis en forme de pierre tombale ou des racks d'effets avec coulées sanglantes ...
SuicideisSexy
De plus meme sans la boite je ne passe pas vraiment inaperçu alors un peu plus un peu moins....
Sinon pour le moment je n'est tj pas reussi à la commander
ibraz
désolé...
blooopp
Tu peux voir de leur coté... c'est pas forcément cher.
BrealK
Citation : banlieue parisienne vers clichy s/s bois
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!ceci explique peut etre ton pet au casque violent en fait, habiter a Paris, qui plus est dans une zone de non droit permanent, ceci explique peut etre cela!
en tout cas si tu veux quelque chose qui correspond a tes envis, te fait pas chier a chercher des trucs qui se vendent courament car un truc comme ca ca reste introuvable!
donc tu t'achete du bois pour flight case, des charnieres, des rivets, et tu te le fabrique ton case, si t'as pas de scie sauteuse, demande un couteau
BrealK
Hors sujet : en fait notre ami cherche un cerceuil plus vrai que nature pour faire croire a ces voisins en le mettant sur le palier qu'il est décédé, pour avoir enfin la paix et ne plus risquer sa vie en sortant de chez lui a 11h du matin, surprennant par la même les gangsters planquants leur shit au dessus de la porte des chiottes démontées du bloc!
franchement économise et part t'installer ailleurs que la!
SuicideisSexy
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2