Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast

• 42 réponses
  • 14 participants
  • 2 097 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
Bonjour,

voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet :oo:

J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pour dire des chose ridicule et stupide pour refleter la mediocriter de ton intelligence ou de ton humour laisse ce poste tranquille.

Je reformule ma question j'aimerais avoir un site pour commander cette etuie en france et/ou une personne pour une vente prive...

Merci pour les reponse constructive
12
L'humour ne fait de mal à personne
mais bon
13
C clair que par ici on se fends la gueule… à coup de manche de pioche :demon:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

14
Ohlala mais LOL quoi, PTDR même. Clair qu'il y a une ambiance à réveiller les morts :|

Je vais boire un coup ailleurs, qui m'aime (ou plutôt la bière) me suive!

sexy? -->

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
https://cgi.ebay.com/New-B-C-Rich-Coffin-Case-for-Electric-Guitar-and-Bass_W0QQitemZ220120457906QQihZ012QQcategoryZ41409QQcmdZViewItem

J'espère t'avoir aidé.
J'avais hésité en construisant mon étui, puis finalement j'ai fait un modèle "près du corps" (qui m'a demandé d'ailleur sun boulot de dingue...)
Je regrette pas vu l'encombrement réduit.
16

Citation : je crois que tu devrais reconsiderer ton existence

Hors sujet : j avais pas fait gaffe, il m a quand meme conseillé de me suicider, il est pas géné, dis donc ...

17
Oui mais le sucide, c'est sexy :mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18
Mouais, allez, va j ai de l humour alors c est bon ...

pas comme certains MOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! :fete:
19
Allez arrêter les gens, il va passer à l'act là :frown:

20
^^ telement hilarant...

Sinon merci pour ton lien sur ebay mais je ne peux pas commander a moins d'habiter au canada ou au USA je l'avais deja vu... merci quand meme^^

Et aux autre :fleche: :fleche: que dire....je ne me mettrais pas aux meme niveau que vous je trouve tous cela pathetique...mais enfin bon :clin: