Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 2 084 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche un etui en forme de cerceuil pour une B.C Rich Beast
Bonjour,

voila tt est dans le titre j''espere que le sujet sera poster dans le bonne endroit car je ne trouve pas le site tres claire a ce sujet :oo:

J'aimerais des infos ou des site internet pour savoir les differents cerceuils qui pourrait aller ainsi que l'endroit ou les commander et les acheter je compte sur vous pour m'aider a ce sujet :bravo:
2
Tu veux qu'il sonne comment?

Tu fais quel style de sik? Musette? reggea?

Bon, trève de trollage, tu aurais presque bon compte de le fabriquer toi-même...

Cela dit, je crois avoir déjà vu ca... tape coffin + case dans google
3
J'ai deja vu toute la gamme coffin case aucune ne va il me faudrait une de la marque B.C rich BRCC3 de reference....

Je cherche un site ou la commander ou quelqun quyi me la vendrait ou qui connaitrait une coffin czase de meme taille n'oublier pas que c pour une beast :oo: lol
4
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5

Hors sujet : Oh my god ! j avais mon gratteux qui trouvait pas d etui pour son epiphone scroll, du coup il a ete obligé d acheter un coffin-case, franchement pendant un moment j ai eu honte d aller repeter avec lui dans les studios, pis les mecs qui le croisent en disant : "ah tiens, toi tu joues du metal !"
et mon pauvre pote : "ben non, t es trop con !" (faut dire que c est un peu un bourrin aussi)

il joue du jazz, et pas une seule note de metal, etonnant ?

n empeche c est surement un fake, vu le pseudo ..

6
Voila c exactement la coffin case de la photo que j'aimerais avoir et je c pas si c mon poste que tu traite de fake mais je crois que tu devrais reconsiderer ton existence alors je suis trtes serieux je recherche c'est etuie depuis plus de 6 mois :8O: :8O:
7
Moi j'ai mis 30 secondes à le trouver... :?!: :noidea:
Content d'avoir helpé :boire:

:demon: :demon: :demon:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8

Citation : je crois que tu devrais reconsiderer ton existence



Qui dit mieux ??

Je crois que tu devrais reconsiderer tes methodes de recherches jeune ingenu

:boire: aussi
9
A le trouver oui mais pas a le commander MDRRRRRR
10
En meme temps, je pense pas qu il ait vraiment envie de commander ca ... :lol:

c est pas mechant, alors tu l as commandé ton etui cerceuil ??
ya un parapluie anti jets de pierres livré avec .???

rhoo je peux pas m en empecher je suis desolé :bise: