Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 019 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

bajito
Lud'
blooopp
karlos73
Et puis entre une Warwick verte et une Fodera Emperor ou Imperial serie, y'a pas photo, niveaux aspect les Warwick sont laaargement plus belles.
Lud'
bajito

Je voudrais quand même bien savoir comment faire le jour que tu es une led cramée!!
xabixu
Hors sujet : Ostracisme : Les chinois semblent être les premiers à avoir cultiver les huîtres. En Europe, l'ostréiculture date de plus de 2000 ans. Les Grecs en mangeaient en abondance, ils les trouvaient sur les bancs naturels. Ils avaient par ailleurs une façon originale d'utiliser les coquilles. Ainsi Aristide Le Juste en 484 avant J.C fut proscrit d'Athènes à la majorité des huîtres, les coquilles ayant servie de bulletins de votes. De cette pratique viendrait le terme d'ostracisme.
Sinon pour le vert, moi j'ai rien contre, tant que c'est pas sur une basse
YODA EST SUR FACEBOOK
a.k.a
tonioux
Citation : Je voudrais quand même bien savoir comment faire le jour que tu es une led cramée!!
bah tu la remplace!!!
be a jazzman????
blooopp
pulvonium
tonioux

be a jazzman????
pulvonium

Maintenant ce sont les news d'AF qui donnent des idées
No Øne
S*ck my duck !
choconut
BoogieZK

pulvonium
Ou encore :

Dr P3x
Tant qu'a faire, autant poster des basses un minimum originales plutôt que de se lancer dans un débat stérile maintes et maintes fois abordé (cf. la Precision 2 posts plus haut)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BoogieZK
fritesgrec
pulvonium
Bon allez, c'est un thread à images ici

xabixu
YODA EST SUR FACEBOOK
Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte