Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 190 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

bajito
LéoMoldo
Dr P3x
Hors sujet : Xochitl > tu m'excuseras de te contredire (ou d'être pointilleux sur ton vocabulaire) mais aussi bien par sa conception que par son histoire, la guitare basse est une guitare.
Maintenant, on va faire simple, ceux qui postent ici des instruments, qu'ils ne considèrent eux-même pas comme des basses iront simplement les mettre ailleurs (où, je m'en fout du moment que c'est le forum le plus approprié).
Si la polémique continue, je passe au nettoyage par le vide.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
linn134
Hors sujet :
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
linn134
Hors sujet : Ah, bah si tu modères avec modération ...
... dans ce cas :
Dr P3x
Hors sujet :
voilà qui est mieux, j'ai failli te suspendre pour ton arrogance
Bass Geek
p3x sur myspace
linn134
Hors sujet : Citation : voilà qui est mieux, j'ai failli te suspendre pour ton arrogance
Muahahhaaaa ... méfie-toi, avec la chute des cours de la bourse j'ai racheté Audiofanzine ... tu m'appartiens Pétroizix !!!
Ah non, merde, c'est Autofanzine que j'ai acheté ... flûte.
Dr P3x
Hors sujet :
Bass Geek
p3x sur myspace
Xochitl
Citation : Xochitl > tu m'excuseras de te contredire (ou d'être pointilleux sur ton vocabulaire) mais aussi bien par sa conception que par son histoire, la guitare basse est une guitare.
Que nenni! Je ne te permets pas. D'autant plus que je partage ton point de vue.
blooopp
je propose "Curiosités du monde des Graves"
Hors sujet : Mea culpa. mais fallait pas prendre cette phrase de manière si tranchée, c'était juste un appel à la modération.
Ce qui en l'ocurrence sur ces instrument choquait c'était le nombre de cordes, pas l'estétique, et ca, ca m'a mis en rogne.
Javier Guante Hermoso
Hors sujet : Linnou, jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours propriétaire d'Autofanzine
Citation : Si la polémique continue, je passe au nettoyage par le vide.
T'as pris des cours de répliques avec Lonewolf toi!
blooopp
Les gros tirants : fait sur mesure par Labelle il me semble.
Après tu panaches en commandant des tirants au détail.
Ce qui va vous faire des neuds au cerveau c'est qu'on approche des fréquences limites ou l'oreille de beaucoup de gens n'entendent plus.
Lud'
Je dis le ventre parce que c'est la partie de mon anatomie qui réagit le plus aux vibrations et non je ne suis pas gros, juste bien nourri.

roman66
"je trouve ce truc immonde, tu le trouves joli"... ça devrait empêcher personne de s'attabler devant un bon petit ballon non ?
tofe
marre des topics qui finissent en bataille rangée pour des histoires de gout & couleurs.
Buvons un coup et profitons de la vie
Ola !!!
quinine4
.Maintenant, changer le nom du topic, pourquoi pas? Mais le contenu ne restera-t'il pas :
A - "... c'est quand même moche"
B - " +1
C - "Les gars, déconnez pas, il y a du travail là dessus, puis c'est collector"
A - "Ouais à chacun ses goûts
C - "
J'ai jamais posté avec autant de smiley!C'en est presque illisible niark niark
pulvonium
On change pas le nom de mon thread. On relit le post No1 et on se calme.

On est là pour ouvrir sourire et s'étonner, pas pour des duels de rhétorique.
A la limite, je veux bien qu'on vire tout post ne contenant pas d'image, ça éviterait que ce thread serve à faire grimer les compteurs bêtement.

Et on cherche un peu. Evidemment c'est plus dur que de lancer des débats stériles car forcément subjectifs.

Allez, au boulot, faites-nous ouvrir des yeux ronds !
roman66
Citation : ca reste toujours bon enfant chez les bassistes.
J'en suis pas sûr, la preuve : vous ne vous entendez jamais avec les batteurs...
NBC!!!

elle a deja ete postée celle la ?? j espere pas ..
interessant .. . moi qui me plains tout le temps des resonnances graves toutes batardes quand j astique mon manche verni, je m imagine a passer des heures a pleurer sur cette basse .. ca doit vibrer, ca doit etre un bordel ...
enfin si ca se trouve ca tue ...
sinon une petite moscato pas piquée des vers ..
quinine4
Yani'Flea
bajito
Billy Bégonia
jhorloger
- < Liste des sujets
- Charte