Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 651 réponses
  • 236 participants
  • 1 028 985 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
121
Dans son genre je l´aime bien aussi la vintage là. Je comprends que ce plaise pas à tout le monde cela dit...
122
Pour la jazz que stacy présente je suis d'accord mais uniquement sur l'esthétique (couleur) car il y a tellement de marque qui la copie cette basse (avec cette couleur) que voila j'en peux plus de ce brun dégradé noir!! sinon fender jazz bass oui sa ne mérite en aucun cas sa place ici!!

be a jazzman????

123
Ahhh là je flag, ce thread manquait à la collection, bravo pulvo!
124

Pour info il la joue à l'archet
125
C'est une fretless, je suppute ? On peut entendre ça quelque part ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
126
Faut dire que le type a aussi une tronche de fretless...
127
128
Ah yeahhhhhh trop geek le logo métal j'adore!!!!! :pong: la roman66 tu as trouvé une perle rare!

be a jazzman????

129
Ouais, et Fretless à partir du Fa # avec ça ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
130
Désolé pour certains mais j'aime vraiment pas ces basses:

be a jazzman????