Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 257 réponses
  • 234 participants
  • 974 624 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3461
Ah oui les cornes là c'est fail !

Dommage ça partait d'une base "EDA" de chez Ibanez, que je trouve sublime.
3462
salut tous

la verte elle va dégueuler. c'est pas bon les huîtres vaseuses icon_facepalm.gif

>WA
Ce que tu appelles la basse EDA, moi je voyais déjà çà en 1994 dans les prospectus IBANEZ mais elle s'appelait AFR BASS il me semble
Je m'apprêtais à la poster ici, mais non je vais la mettre ailleurs parce que je ne la trouve pas moche.... ben ouais c'est comme çà faut pas chercher à me comprendre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3463
Autant il y a du boulot, autant je trouve ça de mauvais goût...


1923228.jpg
3464

Ce qui est surtout curieux, c'est le pied qui fait office de corne inférieure.. Drôle d'idée!

3465
Citation de sonicsnap :
Ce qui est surtout curieux, c'est le pied qui fait office de corne inférieure.. Drôle d'idée!
C'est pas faux :-D on voit pas trop le rapport :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3466
:?!:
Le mec a du se faire mordre le pied par le crotale sculpté, il garde tout ça en souvenir sur sa basse pour se rappeler de pas marcher pied nu dans le désert d'Arizona
:?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3467
Une pitite acoustique?


1922797.jpg
3468
Harry zona dans le désert ?

icon_facepalm.gif ->

gratte grattounette.....

de la mizic

3469
Pas si moche l'acoustique, franchement... il y a plus que de l'audace je trouve
3470
Belle, l'acoustique. Et je verrais bien une déclinaison de cette forme pour d'autres variantes (6 cordes, électriques, 12 cordes, etc...)