Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
la verte elle va dégueuler. c'est pas bon les huîtres vaseuses
>WA
Ce que tu appelles la basse EDA, moi je voyais déjà çà en 1994 dans les prospectus IBANEZ mais elle s'appelait AFR BASS il me semble
Je m'apprêtais à la poster ici, mais non je vais la mettre ailleurs parce que je ne la trouve pas moche.... ben ouais c'est comme çà faut pas chercher à me comprendre
Le mec a du se faire mordre le pied par le crotale sculpté, il garde tout ça en souvenir sur sa basse pour se rappeler de pas marcher pied nu dans le désert d'Arizona