Basse Moche Land
- 11 245 réponses
- 239 participants
- 1 134 549 vues
- 199 followers
pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg

la plaque en disque vinyle
Label basse moche
sonicsnap

zekragash

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg

sonicsnap

Bon, celui qui l'a fabriquée a voulu lui donner la silhouette d'un aigle, on dirait. Mais ça ne le fait pas du tout.
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap

Je préfère la Warwick buzzard à la limite.
C'est dire!!
Magnus Hammersmith

Citation :Je préfère la Warwick buzzard à la limite.
C'est dire!!
Certes.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix

damorg

sonicsnap

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sonicsnap

kosmix

Anonyme

sonicsnap

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte