Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 235 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
quinine4
[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 11:35:17 ]
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
quinine4
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 10:08:28 ]
pazuzu13
[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 09:07:31 ]
Magnus Hammersmith
Si le truss rod fonctionne et que la partie lutherie est récupérable après un petit travail sur les frettes et un polissage, on voit si le chevalet et les mécas sont sauvables (trempage, nettoyage, etc.) mais j'ai un peu peur, surtout pour les mécas...
Poubellisation immédiate et sans discussion de toute l'électronique.
Le PG on le refait. On le garde uniquement si on fait une restauration en version Hard Relic
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Moche certes, mais amusant au moins...
En fait je répondais à Sonic, pour moi c'est juste moche et moche
À la limite je peux comprendre la "réparation" de l'embase jack, d'un point de vue pratique, mais les boutons de coupure des gaz non, c'est juste pas possible
Magnus Hammersmith

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte