Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 998 648 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3871
La WAL est pas à sa place, sans être jolie ni moche.

La Guild par contre ... :8O:
3872
Citation de W-Addict :
La WAL est pas à sa place, sans être jolie ni moche.

Elle n'est pas franchement moche. C'est un instrument qui répond aux attentes et besoins d'un musicien particulier, mais si elle est fonctionnelle pour lui, elle est vraiment déséquilibrée et n'a aucune esthétique. (cet avis est purement subjectif, je l'assume et accepte toutes les contradictions icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3873
Ah non mais faut pas se leurrer hein : cette Wal est moche ! :D
3874
ouep...moi du beurre, j'en veux bien tout les jours :-D

2_7df36c27-9a34-4bef-90f7-8bc489a25339.jpg

1508509_a3146d5531c19ddb0f4640b02797be62.jpg

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 11:55:41 ]

3875
shukran poster ca dans BML t 'es dur
T'as mis ton beurre au congel ?

sinon sur la deuxieme , trrres bbbbbbelllle , y a pas de beurre sur la touche :bave:

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3876
Arrêtez de parler de beurre ! J'ai fait une cholecystite et j'y ai plus droit pendant quelques semaines... :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3877
dans butterscotch, y'a aussi scotch, tu peux te consoler avec un bon single malt ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3878
Citation de de :
L'épidémiologie est donc parallèle à celle des lithiases biliaires : prédominance féminine, association avec un surpoids ou des grossesses multiples


Doit-on t'appeler "ma grosse maman Cane", finalement? :-D

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 13:59:54 ]

3879
x
Hors sujet :
Nope, Sven :((
Jusqu'à l'opération mon régime alimentaire habituel m'est déconseillé à savoir aliments gras (et le gras, c'est la vie), produits laitiers et alcool :(((
D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce qu'il reste ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 14:13:45 ]

3880
Citation de No :
x
Hors sujet :
D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce qu'il reste ?
: l'attente

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie