Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 409 réponses
  • 235 participants
  • 999 971 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4031

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 22:48:01 ]

4032
Du coup, autant la basse "canard" (je continue à y voir un platypus ! Et en plus, j'aime bien ce nom en anglais icon_mrgreen.gif) fait quasiment l'unanimité. Elle n'a donc pas vraiment sa place ici.
Autant la basse-gun est vraiment dans le bon thread.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 06:52:44 ]

4033

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 22:39:27 ]

4034
Déjà passée celle là mais peut-être pas en couleur ni en famille. Je ne suis pas vraiment fan...
1917296.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4035
Ces trois Mosrites, fabriquées spécialement pour le groupe Strawberry Alarm Clock, je les ai postées il y a longtemps dans Belle Gratte Land. Je les trouve simplement magnifiques. C'est un chef d'œuvre de l'art psychédélique!! Absolument géniales!
:bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 22:51:49 ]

4036
1917294.jpg
Ouais, c'est le souvenir d'une époque.
Je base mes goûts sur ce que j'aimerais avoir/montrer sur scène autre qu'en curiosité. C'est vrai que ce sont des instruments originaux au design et aux couleurs surprenants.
Mais, pas ma came aujourd'hui (j'aurais peut-être adoré ça il y a 40 ans...https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif, tu sais l'époque où tous les ados portaient des sabots et des pats'd'eph...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4037
Là Sonic je vais pas te suivre, faut bien un début à tout ! :-D
4038

elles sont taillées dans des planches à repasser?

4039
Mon dieu que d'horreurs dans ce topic icon_facepalm.gif

Autant la basse canard est moche mais rigolote, autant la basse gun il faudrait lui enfoncer dans le fondement au luthier qui a osé faire ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4040
Elle est moche, mais le luthier répond à une commande. Fais un tour sur le site d'ESP par exemple, tu verras c'est une mine à mochetés...