Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 228 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4051
tout ce qui sort de l'ordinaire n'est pas systématiquement beau... Si je l'avais sur mon stand, je pense qu'elle y resterait souvent (critère simple pour ma part ;))
4052
Si tu l'avais sur ton stand, je passerais régulièrement avec sonic et ykar! ;)
4053
Même si je ne suis pas fan elle ne mérite pas un ticket dans BML. C'est toujours cool quand on sort des standards.
4054
Je suis assez d'accord elle n'est pas si horrible que ça (pas assez horrible en fait). Elle a une certaine personnalité et pourrait même avoir une certaine classe si la forme générale du corps était un peu plus classique - je suis comme Shukran, un peu vieux jeu quoi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4055
Si quelqu'un la trouve belle celle-là...

1916669.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4056
Qui lui dit ? j'ai pas la force là...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4057
Oh... p****n, c'est quoi cette basse ? :8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


4058
mais heureusement qu'on l'a déjà vu 748 fois, car jaurai eu un peu de mal à la mémoriser icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4059
Alx doit être un jeunot et ne pense pas aux vieux alzheimerisés comme nous.
4060
Pour autant, depuis le temps, j'avions encore pô remarqué qu'elle avait pas de micros cette "basse".icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste