Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification modèle

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Identification modèle
Salut a tous voila je cherche identifier cette P-Bass :

Voici ( c'est celle la que je cherche):

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/n678012381-1548963-1480-1,f37681c34173007368bcc880694ab832.jpg.html

et sa c'est que j'ai trouvé de plus ressemblant :

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/793tonepbass-011-1,4f7248574341531b29d34405b17e8d05.jpg.html

Voila je voudrais savoir d'abord si se sont les 2 mêmes , l'année de cette PB, le prix et si je peux la trouver sur le net thomann ou autre les nacres je pense que c'est une touche perso j'en ai trouvée aucune en sunburst avec les nacres ...
J'espere que vous allez m'aider sur ce Bonne soirée :D:
2
Je dirais Fender Precision tout simple (un micro split coil), typé des années 70 (le manche, avec les reperes noirs, c'est très 70's). Peut être que ce type de manche n'est pas produit en série par Fender aujourd'hui.
3
Le micro que tu cites c'est le micro classique qu'on retrouve sur une American standard ou pas du tout ?
4
J'en met une autre on voit a peu prés le manche en tout cas c'est écrit Precision bass en gros sa pourait peut être aider un peu ... ^^ :clin:

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/n701655030-1143318-3494-1,aa157e4d95d4c7d87b802780b6cb9a09.jpg.html

Bonne journée
5
Nan effectivement, je ne pense pas que c'est un classique Fender mais plutôt un micro "mania", une marque des 70's qui n'existe plus, et assez rare à trouver. Ca expliquerait l'age de la basse...
6
Il semblerait bien qu'il s'agisse d'une réedition d'un modele des années soixante dix. En effet les reperes et surtout le truss rod qui sort de la tete comme dur une marcus miller.
A mon avis il s'agirait plutot d'un model japonais spécial genre gamme "deluxe" qui ne se fait plus a l'heure ou nous discutons.
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
7
Si je m'en tiens à l'usure des straplocks, je dirai 1973, corps japan, manche coréen
8
Bonsoir , je suis un peu perdu avec toutes ces indications donc ce serait une Jap avec un manche coréen qui ne se fait plus aujourd'hui.
Il est donc impossible de l'acheter sur le net ou quoi que se soit Quel serait sn prix ?

Enfin j'aimerais savoir si avec Une AM standard P-Bass j'aurai le même son à quelque chose prés que cette basse ? :|

merci et bonne soirée :D:
9

Hors sujet : Houlaaaaaa, mefiat ! humour bajitano inside.... oublie le corps patin et le manche couffin, tout ne sera que supposition.... Pour ce qui est du son, les deux "mêmes" basses vont déjà pas forcément sonner pareil, sans parler de tes doigts, ou ton plectre, tes effets, ton ampli..... donc si le son te plait, j'imagine qu'une précision japan d'occase pourrait déjà faire l'affaire, au pire si elle te plait pas tu la revends et tu perds pas trop...

YODA EST SUR FACEBOOK

10
Ben en fait j'ai Une Jaguar japan le son je m'en rapproche c'est sur mais bon ...